- PUBLICITÉ -

Photo Matthew Manor (courtoisie) –

Kevin Lacroix vise une troisième victoire au Grand Prix de Trois-Rivières

Les rues de Trois-Rivières n’ont plus aucun secret pour Kevin Lacroix qui compte cinq participations au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) depuis ses débuts en NASCAR Pinty’s en 2015. C’est donc avec fébrilité qu’il anticipe la course de 60 tours sur le tracé urbain de 2.46 km cette fin de semaine.

Il avait d’ailleurs remporté les éditions 2015 et 2016, avant d’accumuler des malchances en 2017 et 2018. Lacroix s’était imposé aux avant-postes lors de la dernière épreuve du GP3R en 2019 (l’événement de 2020 a été annulé en raison de la pandémie de COVID-19), mais avait terminé en 4e position, au pied du podium.

Actuellement au 13e rang au classement après deux courses, Lacroix compte bien s’imposer une fois de plus au volant de sa Dodge #74 Bumper to Bumper / Lacroix Tuning . «Nous avons effectué des essais et j’ai une voiture très rapide», de confier Kevin. «Je connais le tracé du GP3R comme le fond de ma poche, alors j’ai confiance que cet événement se déroulera mieux que le premier à Sunset Speedway

Effectivement, Lacroix n’a pas eu de chance au Sunset Speedway alors qu’il n’a pas terminé la seconde épreuve de la soirée en raison d’un bris mécanique.  Il compte toutefois se rattraper au Grand Prix de Trois-Rivières devant les invités de Bumper to Bumper qui seront dans les estrades.

«Je suis ravi de voir les fans de retour au GP3R, c’est toujours une atmosphère agréable et festive», de conclure le pilote de Saint-Eustache.

Bien que les choses ne soient pas tout à fait comme à la normale, les fans peuvent opter pour regarder la course en direct sur les ondes de RDS ce dimanche 15 août, à 14 h18.

Les 60 tours du Grand Prix de Trois-Rivières seront présentés en rediffusion sur les ondes de TSN le dimanche 22 août, à 13 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top