- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Kevin Lacroix

Kevin Lacroix termine deuxième au championnat de la série NASCAR Pinty’s

Kevin Lacroix s’y attendait: le défi allait être difficile à relever. Pour remporter le titre du championnat de la série NASCAR Pinty’s 2019, il lui fallait gagner la dernière course de la saison et qu’Andrew Ranger termine neuvième, ou encore figurer parmi les trois premiers et espérer que son rival ne fasse pas la moitié de la course.

Lacroix termine 12e et se retrouve deuxième au classement des pilotes

Meneur par deux points au classement des pilotes, Kevin Lacroix, de Saint-Eustache, visait la première position lors de l’avant-dernière épreuve de la série NASCAR Pinty’s, disputée samedi dernier à Loudon, au New Hampshire Motor Speedway, mais celui-ci a dû se contenter de la 12e position après avoir subi un contact dans le tout dernier virage de la course avec Alex Labbé qui l’a envoyé dans le mur intérieur à haute vitesse.

Kevin Lacroix veut demeurer en tête du championnat

Kevin Lacroix se dirige vers les États-Unis ce weekend pour participer à l’avant-dernier rendez-vous dans la série NASCAR Pinty’s. L’an dernier à pareille date, le pilote Bumper to Bumper avait remporté la première victoire de la série sur le tracé de Loudon, au New Hampshire Motor Speedway, et avait par le fait même signé sa 2e victoire sur tracé ovale.

Kevin Lacroix de nouveau en tête du classement

Parti de la position de tête, le pilote Kevin Lacroix a bien fait à l’Autodrome St-Eustache, un circuit qu’il connaît très bien puisqu’originaire de Saint-Eustache, terminant deuxième au terme d’une course qui a dû être reportée à dimanche après-midi en raison de la pluie qui avait tombé la veille.

- PUBLICITÉ -

Kevin Lacroix récolte de précieux points au classement

Actuellement dans la course pour le tout premier rang au championnat des pilotes en série NASCAR Pinty’s, Kevin Lacroix, originaire de Saint-Eustache, souhaitait absolument remporter l’épreuve présentée la fin de semaine dernière, sur la piste du Riverside International Speedway (RIS), située à Antigonish, en Nouvelle-Écosse. Lacroix était intraitable pendant 195 tours, conduisant la voiture à […]

- PUBLICITÉ -