- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Jeux du Canada: plusieurs athlètes de la région à surveiller

Dix-neuf athlètes de la région, dont une dizaine provenant des Basses-Laurentides, représenteront le Québec lors des Jeux du Canada, été 2017, qui se tiendront du 28 juillet au 13 août, à Winnipeg, au Manitoba.

Au baseball, cinq joueurs sont à surveiller: Félix-Antoine Chénier-Rondeau de Blainville, Édouard Savoie de Saint-Eustache, Neftaly Severino Cormier de Boisbriand, Martin Vincelli-Simard de Boisbriand et Mathieu Vallée de Saint-Joseph-du-Lac.

Sydney Gauthier de Blainville et To Randrialasama de Deux-Montagnes se sont quant à eux classés sur l’équipe québécoise de basketball masculin.

Parmi les autres athlètes des Basses-Laurentides, on compte Dafné Théroux-Izquierdo de Sainte-Thérèse au cyclisme sur route, Miori Hénault de Saint-Eustache en paranatation, Brigitte Thibault de Rosemère au golf et Florence Larouche de Mirabel au soccer.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Soulignons également la sélection de Nicolas Harel de Mirabel comme entraîneur en athlétisme et d’Isabelle Sénécal de Saint-Eustache à titre d’officielle pour le soccer.

L’équipe du Québec est, au total, composée de 253 athlètes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top