- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Jeux du Canada: plusieurs athlètes de la région à surveiller

Dix-neuf athlètes de la région, dont une dizaine provenant des Basses-Laurentides, représenteront le Québec lors des Jeux du Canada, été 2017, qui se tiendront du 28 juillet au 13 août, à Winnipeg, au Manitoba.

Au baseball, cinq joueurs sont à surveiller: Félix-Antoine Chénier-Rondeau de Blainville, Édouard Savoie de Saint-Eustache, Neftaly Severino Cormier de Boisbriand, Martin Vincelli-Simard de Boisbriand et Mathieu Vallée de Saint-Joseph-du-Lac.

Sydney Gauthier de Blainville et To Randrialasama de Deux-Montagnes se sont quant à eux classés sur l’équipe québécoise de basketball masculin.

Parmi les autres athlètes des Basses-Laurentides, on compte Dafné Théroux-Izquierdo de Sainte-Thérèse au cyclisme sur route, Miori Hénault de Saint-Eustache en paranatation, Brigitte Thibault de Rosemère au golf et Florence Larouche de Mirabel au soccer.

Soulignons également la sélection de Nicolas Harel de Mirabel comme entraîneur en athlétisme et d’Isabelle Sénécal de Saint-Eustache à titre d’officielle pour le soccer.

L’équipe du Québec est, au total, composée de 253 athlètes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top