- PUBLICITÉ -

(Photo Facebook) La réouverture du Complexe aquatique Saint-Eustache n'aura pas lieu avant la mi-septembre. Des travaux y sont effectués présentement.

Installations sportives intérieures: Saint-Eustache fait le point

Suivant les récentes annonces du premier ministre François Legault, la Ville de Saint-Eustache désire faire le point sur la réouverture des installations sportives intérieures sur son territoire.

Complexe aquatique

Tel qu’annoncé au printemps dernier, et indépendamment de la COVID-19, d’importants travaux ont présentement lieu au Complexe aquatique Saint-Eustache afin d’améliorer le processus de ventilation de la piscine et d’accroître l’efficacité du système de déshumidification (Dry-O-Tron). La réouverture du Complexe aquatique n’aura pas lieu avant la mi-septembre. Dans l’intervalle, la Ville demeure à l’écoute des directives de la santé publique au sujet des piscines intérieures. Notons que le comptoir d’accueil du Complexe aquatique demeure ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30, et par téléphone jusqu’à 17 h.

Complexe multisport

Cet été, le Complexe multisport Saint-Eustache accueillera des groupes de camp de jour. Un terrain intérieur demeurera disponible pour la pratique d’activités sportives.

Complexe Walter-Buswell (arénas)

Les arénas de Saint-Eustache devraient rouvrir le lundi 3 août, après que des travaux y aient été menés et les glaces montées.

Par ailleurs, l’équipe du Service du sport et du plein air travaille en collaboration avec les associations sportives afin de préparer le retour à la programmation régulière, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, en suivant les développements et les autorisations des autorités de santé publique.

Renseignements: 450 974-5111.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top