- PUBLICITÉ -

Mario Lanthier, Stéphane Pilon et Stéphane Proulx.

Des entraîneurs de l’école de hockey de Saint-Eustache accrochent leurs patins

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, et le conseiller municipal responsable des sports, Marc Lamarre, désirent adresser, au nom de la population eustachoise, leurs plus sincères félicitations aux responsables de l’école de hockey de Saint-Eustache pour leur implication soutenue pendant plus de trois décennies.

En effet, les Eustachois Mario Lanthier, Stéphane Pilon et Stéphane Proulx ont mené de main de maître cette école de hockey estivale qui a été fréquentée par des centaines de jeunes sportifs de la région.

«Ces trois gars-là sont de vrais passionnés: ils prenaient des vacances pour pouvoir s’occuper de l’école de hockey! Ils ont laissé leur marque sur des générations complètes de joueurs, en leur transmettant leur savoir-faire, leur passion et leur désir d’apprendre. Nous gardons un excellent souvenir d’eux, tout comme de leurs prédécesseurs, Jean-Claude Hébert, Michel Douville et Yvan Langlois», a déclaré M. Charron.

L’école de hockey de Saint-Eustache poursuivra sa mission l’été prochain, alors que d’anciens joueurs des Patriotes de Saint-Eustache prendront le relais, soit Nicolas Héroux et Joël Charbonneau.

«La transition entre la nouvelle et l’ancienne garde s’est faite en harmonie pendant l’été 2020. Stéphane Pilon, Stéphane Proulx et Mario Lanthier ont travaillé en étroite collaboration avec les deux recrues afin de leur transmettre leurs connaissances, de façon à ce que l’école puisse maintenir un tout aussi bon niveau de service pour les joueurs de hockey amateurs. Je suis très fier de voir une telle complicité pour le bénéfice des jeunes», a pour sa part tenu à mentionner Marc Lamarre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top