- PUBLICITÉ -
16 patineuses sont couronnées lors d’une compétition d’envergure

Nous retrouvons quatorze des seize membres émérites du CPA de Saint-Eustache, couronnées lors de l’Invitation de novembre dernier: Kelly-Anne Tremblay, Éliane Laroche, Noémie Lemire, Audrey Togbe-Siko, Anika Dunlap, Mia Ducharme, Mariane Therrien, Naomie Méthot, Talimaya Rodriguez-Guay, Élodie Dunlap, Adèle Munger, Marisol Perreault, Emmanuelle Fournier et Victoria Fraser. Absentes sur la photo: Noémie Rolland et Éloïse Potvin.

16 patineuses sont couronnées lors d’une compétition d’envergure

CPA de Saint-Eustache

Un total de 16 patineuses du Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Eustache ont eu le privilège de gravir les marches du podium dans le cadre de l’Invitation Saint-Eustache, une compétition se déroulant sur les deux glaces du complexe Walter-Buswell, du 23 au 25 novembre dernier, réunissant les athlètes considérées parmi les meilleures lames de la province, tous âges et niveaux confondus.

Aux dires de la présidente de l’Invitation, Marie-Josée Duhaime, c’est 774 patineurs, 65 officiels et près de 130 bénévoles qui étaient présents, chiffres fournis à la suite de la tenue de l’événement d’envergure.

Voici la liste des 16 méritantes: Noémie Rolland (2e place), Éloïse Potvin (1re), Kelly-Anne Tremblay (3e), Éliane Laroche (3e), Noémie Lemire (2e), Audrey Togbe-Siko (2e), Anika Dunlap (3e), Mia Ducharme (3e) et Mariane Therrien (3e), Naomie Méthot (1re), Talimaya Rodriguez-Guay (2e), Élodie Dunlap (1re), Adèle Munger (1re), Marisol Perreault (3e), Emmanuelle Fournier (1re) et Victoria Fraser (3e).

«Nous souhaitons remercier tous les participants, également tous les partenaires et commanditaires, entre autres la Ville de Saint-Eustache, pour leur grand support tout au long de l’événement» , lance Mme Duhaime, elle qui était somme toute très satisfaite de cette édition.

«Aussi, la compétition offrait une nouveauté très appréciée cette année, le pointage de chacun des patineurs était annoncé en direct. Nombreux nous ont mentionné avoir adoré l’expérience. Clairement, un procédé à reproduire lors des prochaines éditions!»

Votre équipe de la semaine

Nous sommes actuellement à la recherche de troupes sportives inspirantes pour une parution dans le journal L’Éveil, désormais publié et livré à vos portes le mercredi!

Donc, vous êtes entraîneur, gérant, partisan bénévole ou parent d’un jeune faisant partie d’une équipe de la région, qui se démarque? Vous pouvez me contacter personnellement par courriel au nparent@groupejcl.ca, ou au 450 472-3440, poste 261. À noter que je suis disponible du jeudi au lundi pour discuter de votre «Équipe de la semaine» .

Sur ce, bonne semaine, athlètes d’ici!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top