- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Patinage artistique

16 patineuses sont couronnées lors d’une compétition d’envergure

Un total de 16 patineuses du Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Eustache ont eu le privilège de gravir les marches du podium dans le cadre de l’Invitation Saint-Eustache, une compétition se déroulant sur les deux glaces du complexe Walter-Buswell, du 23 au 25 novembre dernier, réunissant les athlètes considérées parmi les meilleures lames de […]

Un ambassadeur reconnaissant envers sa ville

Nicolas Nadeau est un patineur artistique de niveau international, dont l’objectif est de représenter le Canada aux Jeux olympiques de 2022. Il a été champion canadien junior en janvier 2016 et peu de temps après, il a été vice-champion junior lors des Championnats du monde disputés en Hongrie. Le natif de Boisbriand est un fier ambassadeur et adore sa ville.

Marine et Alexandre récoltent la médaille d’argent

À l’occasion des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2018 qui avaient lieu à Vancouver du 8 au 14 janvier, le couple formé des patineurs Marine Pouliot, 13 ans, de Lorraine, et Alexandre Simard, 17 ans, de La Pocatière, a accédé à la 2e marche du podium, décrochant ainsi le titre de vice-champions canadiens dans la catégorie novice.

La crème des jeunes athlètes sur la glace de Saint-Eustache

La compétition Invitation Saint-Eustache, mettant en vedette de jeunes prodigues du patinage artistique issus des quatre coins du Québec, fêtait ses 40 ans d’existence, les 24, 25 et 26 novembre dernier, au complexe Walter-Buswell. On comptait sur la présence remarquable de 760 participants, de tous âges, provenant de 87 clubs invités, issus de 8 régions de la province.

- PUBLICITÉ -

Patinage artistique: l’or pour Charlotte Giraldeau et Éliott Goulet

Après seulement quelques mois d’entraînement dans leur nouvelle discipline de patinage en couple Juvénile, Charlotte Giraldeau (club de Vaudreuil) et Éliott Goulet (club de Saint-Eustache) obtiennent les plus grands honneurs. Ils ont décroché la médaille d’or lors des Championnats québécois d’été qui ont eu lieu du 10 au 13 août à Pierrefonds.

- PUBLICITÉ -