- PUBLICITÉ -
Entête - Société

Semaine de relâche à Saint-Eustache: des activités gratuites au programme

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la semaine de relâche à Saint-Eustache.

La semaine de relâche arrive à grands pas et plusieurs activités familiales et gratuites pour les résidants seront proposées, entre autres, à Saint-Eustache. Notons en ce sens le retour du Ciné-Eustache qui fêtera sa 4e édition avec la présentation d’une belle brochette de films destinés à tous les membres de votre maisonnée. Les enfants y trouveront leur compte, assurément, alors que des projections se dérouleront du 2 au 6 mars prochain, au Cinéma St-Eustache (305, avenue Mathers), sur le coup de 10 h. Les rendez-vous sont gratuits pour les enfants et leurs parents (ou grands-parents), à condition de présenter une preuve de résidence, soit par exemple sa Carte citoyen ou un permis de conduire. Le cas échéant, il est important de rappeler l’importance de renouveler la fameuse Carte citoyen, en vous présentant à l’un des points de vente, soit la bibliothèque Guy-Bélisle, le Complexe aquatique Saint-Eustache ou encore le Saint-Eustache multiservice (SEM). Pour plus de détails concernant les projections de films, les cinéphiles sont invités à consulter le site Web du Cinéma St-Eustache, au [http://www.cinemasteustache.ca].

Voici un autre exemple d’activité qui saura faire plaisir à vos plus jeunes, alors que la Corporation des fêtes de Saint-Eustache et la Ville de Saint-Eustache invitent les familles de cette même ville chez Ô-Puces-Pocus le vendredi 6 mars, de 9 h à 17 h. Ce nouveau centre d’amusement, situé au Marché aux puces, est destiné aux enfants de 0 à 12 ans. Cette journée d’accès gratuit s’inscrit dans la foulée des activités offertes par la Ville dans le cadre de la semaine de relâche qui battra son plein au début du mois de mars. Quelques informations sur l’événement sont à souligner. Afin de profiter de ce privilège, le parent ou grand-parent accompagnant l’enfant (ou les enfants) devra présenter, encore ici, une preuve de résidence. La présence des grands est d’ailleurs obligatoire en tout temps. Il est à noter que les places sont limitées.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top