- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Révolution

Un souper gala pour célébrer l’amour du basketball

Le 2e souper gala du Révolution des Laurentides, une troupe de basketball élite, a eu lieu dernièrement, au centre culturel de Lorraine, avec la présence de plus d’une soixantaine de personnes, dont des entraîneurs, bénévoles et jeunes férus dédiés entièrement à leur sport. Ces festivités, organisées par une maman bénévole du nom de Valérie Dufour, […]

Une classe de danse avec Team White

Katerine et Alexandre Leblanc sont tombés dans la marmite de la danse quand ils étaient petits. Ils dansent en y prenant un plaisir manifeste et, en plus, ils ont un talent fou. Parfois, ils s’inscrivent à des concours, pas nécessairement pour gagner, bien que ça leur arrive, comme ce fut le cas l’automne dernier, alors qu’ils ont décroché les grands honneurs de la première saison du concours télévisé Révolution.

Le Benjamin AA passe à l’histoire

L’équipe de basketball Benjamin AA du Révolution des Laurentides a remporté le championnat de fin de saison, dans la Ligue de basketball de Montréal (MBL), soit la plus grande organisation du genre dans la Belle Province. Il s’agit en somme d’une première dans l’histoire du club laurentien, et ce, si l’on tient compte du passé de toutes ses catégories d’âge.

Quatre joueurs du Révolution sélectionnés au collégial

La filiale juvénile AAA du Révolution des Laurentides, au basketball masculin, continue de frayer son chemin dans sa nouvelle division en compagnie des meilleurs éléments de sa tranche d’âge, dans la zone métropolitaine. On doit le dire, le premier segment de la présente saison a été difficile pour les ouailles de Sébastien Piché. Contacté par votre hebdomadaire local, l’entraîneur laurentien dresse un bilan somme toute positif et encourageant.

- PUBLICITÉ -

Le Révolution des Laurentides parmi les meilleurs

La filiale juvénile AAA du Révolution des Laurentides, au basketball masculin, continue de frayer son chemin dans sa nouvelle division. Malgré un début difficile, avec trois défaites en autant de matchs cette saison, l’équipe peut se vanter d’être classée dans la meilleure catégorie de la Ligue de basketball de Montréal (MBL), réunissant la crème des joueurs de sa tranche d’âge et de la zone métropolitaine.

- PUBLICITÉ -