- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: musique

Pour ses 80 ans, le baryton Gilles Latour vous offre un concert… gratuit!

Il a chanté l’art lyrique pendant plus de 45 années, puis il y a deux ans, des chansons populaires lors de la sortie de l’album Tendres souvenances – D’hier à aujourd’hui, voilà que le baryton Gilles Latour s’offre, à l’occasion de ses 80 ans, comme cadeau d’anniversaire rien de moins qu’un concert.

Une chanson pour célébrer la différence et servir la cause de l’autisme

Le clip circule depuis quelques semaines sur toutes les plateformes et la chanson qu’on vous invite à télécharger permettra à la Société de l’autisme des Laurentides de recueillir des fonds supplémentaires pour mener à bien sa mission. Joanne Boudreau et Suzie Mallette sont à l’origine de ce projet qui a pris naissance à l’école Notre-Dame, une institution eustachoise qui accueille, parmi sa clientèle de niveau primaire, des enfants atteints d’un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

William Monette: comme un vieux pro

William Monette a beau n’avoir que 19 ans, c’est le discours d’un vétéran qui sort de sa bouche. Normal, dès l’âge de six ans, il courait déjà les plateaux de télévision et de cinéma. Et pas les moindres, puisqu’il a notamment tourné sous la houlette de Podz, Robert Morin, Luc Picard, Éric Tessier et Philippe Falardeau. Il chante, aussi, il joue de la guitare comme un vieux pro et propose un premier EP intitulé Home, accessible depuis peu sur toutes les plateformes.

- PUBLICITÉ -

Deux concerts desserts de la SMVQ

Jean Deschênes, directeur artistique de la Société de musique viennoise du Québec (SMVQ), vous invite à célébrer une authentique tradition viennoise, le jausen, tradition autrichienne consistant à avaler un dessert au milieu de l’après-midi, afin de survivre jusqu’au souper, lors d’une toute nouvelle série de concerts desserts présentés à la maison Lachaîne, à Sainte-Thérèse.

Kalimba déménage… à Lorraine!

Son premier album (Au chœur du rythme) lui avait permis de partir à la rencontre de quelque 100 000 enfants à travers la francophonie canadienne, voilà que la chanteuse et percussionniste Kalimba remet ça, avec un deuxième opus intitulé Ça déménage, titre qui coiffe également le spectacle qu’elle présentera à Lorraine, le dimanche 10 décembre.

- PUBLICITÉ -