- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Fête nationale du Québec

Une nouvelle coordonnatrice appelée Sophie Tessier

Avec la COVID-19 toujours bien présente dans le paysage, c’est dans un contexte pour le moins particulier, pour ne pas qualifier d’unique, que Sophie Tessier vient de prendre les commandes du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache à la suite de la retraite de son prédécesseur, Jacques Langlois, qui a passé exactement 30 ans à ce poste. Qu’à cela ne tienne, la nouvelle coordonnatrice est une femme de défis et celui qui se présente à ses yeux en est très certainement un à sa hauteur.

Les Québécois invités à chanter leur amour du Québec

Le Comité de la Fête nationale du Québec à Montréal (CFN) invite tous les Québécois à chanter leur amour du Québec en participant à l’initiative «C’est à notre tour de nous laisser parler d’amour». Le 24 juin, à 19 h, tous sont conviés à joindre la plus grande chorale québécoise jamais vue.

- PUBLICITÉ -

Les Eustachois invités à célébrer la Fête nationale à l’unisson

Même si les rassemblements festifs ont été annulés partout sur le territoire québécois pour éviter la propagation de la COVID-19, cela n’empêchera surtout pas la Ville de Saint-Eustache de souligner comme il se doit la Fête nationale du Québec et d’inviter la population à la célébrer, oui, à la maison, mais à l’unisson.

Vente de garage pour la Fête nationale

Des drapeaux du Québec et des drapeaux des Patriotes légèrement usagés, des banderoles de la Fête nationale, des plaques de voiture avec fleur de lys, seront parmi les objets que vous pourrez vous procurer le samedi 22 juin, juste en temps pour la Fête nationale. La vente aura lieu sur le terrain de la SNQL, au 487 rue Laviolette à Saint-Jérôme, de 10 h à 16 h.

Saint-Eustache: du vin et du fromage pour soutenir la Fête nationale du Québec

Pour une 18e année consécutive, la Corporation des fêtes de Saint-Eustache organise, le vendredi 29 septembre prochain, sa toujours très populaire Soirée vins et fromages dont les profits serviront à financer en partie les activités de la Fête nationale du Québec qui se dérouleront au mois de juin 2018 dans le Vieux-Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -