- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: cinéma Saint-Eustache

Une ciné-conférence sur la ville-jardin de Singapour

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence intitulée Singapour. Il s’agit d’un récit de voyage qui sera présenté par le réalisateur Alain Bouchard le jeudi 21 février prochain, à 19 h, au Cinéma St-Eustache.

Les Aventuriers voyageurs: Vietnam en famille au Cinéma Saint-Eustache

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence de voyage intitulée Vietnam en famille. Ne ratez pas cette chance unique d’assister à cette représentation qui aura lieu le jeudi 23 novembre, à 19 h, au Cinéma St-Eustache.

Le Cercle: Le pouvoir de tout changer

Avoir accès à de l'information rapidement fait maintenant partie de notre quotidien. Les plus jeunes se demandent même comment on faisait avant l'arrivée d'Internet! En seulement quelques années, la démocratisation de la connaissance a fait un pas de géant. Quelles seront les conséquences si cette quête du savoir va encore plus loin?

Vie, la vie extraterrestre existe!

Grâce à une distribution très intéressante et des bandes-annonces qui ont réussi à capter l'attention des amateurs sur Internet, l'engouement pour cette production n'a cessé d'augmenter. Cette production, réalisée par Daniel Espinosa (Le refuge et Easy Money), est un croisement entre les films Alien le 8e passager et Gravité.

La Belle et la Bête

L'amour en dessous des apparencesLe Studio Disney a produit en 1991 La Belle et la Bête, un film d'animation qui, encore aujourd'hui, est un grand classique. Puisque la mode est aux nouvelles adaptations en prises de vue réelles et que les derniers longs-métrages ont eu beaucoup de succès (Cendrillon, Le livre de la jungle), il n’est donc pas étonnant que leurs grands chefs-d'œuvre soient repris, et c’est maintenant le cas avec La Belle et la Bête.

- PUBLICITÉ -

Logan: Le dernier combat de Wolverine

Cela fait dix-sept ans que Hugh Jackman interprète Wolverine. À ce jour, il est apparu dans neuf productions (incluant la franchise X-Men, en plus des trois histoires dédiées à son personnage). L'acteur avait annoncé qu'après Logan, il accrocherait ses griffes. Si ça s'avère véridique, on peut dire qu'il termine son aventure en beauté.

- PUBLICITÉ -