- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre d’Hébergement Multiservice de Mirabel

Club Optimiste Saint-Janvier: Une somme de 34 000$ amassée pour une cause noble

Le Club Optimiste de Saint-Janvier tenait sa traditionnelle soirée Vins et fromages le 7 novembre dernier. L’événement, qui a su rejoindre au-delà de 250 personnes en formule virtuelle, a permis d’amasser un total de 34 000 $, dont près de 8 000 $ lors de l’encan silencieux.

CHMM: Un pilier essentiel pour des jeunes vivant la précarité

Le Centre d’hébergement multiservice de Mirabel (CHMM), un organisme qui s’implique auprès des personnes en besoin avec des services d’accompagnement et d’hébergement, tenait une assemblée générale annuelle, au début du mois de septembre, dans le but, entre autres, de passer en revue les accomplissements de la dernière année. Les administrateurs de l’organisation sise dans le secteur de Saint-Janvier sont fiers des statistiques présentées, qu’ils qualifient de «positives et significatives».

ACJ+: Un «îlot d’isolement préventif» pour les personnes en situation d’itinérance

Ce n’est pas parce que la COVID-19 a décidé de s’inviter sans prévenir que les personnes en situation d’itinérance n’ont pas besoin d’être hébergées. Au contraire, et c’est pourquoi les Ressources communautaires ACJ+, qui offrent divers services à cet égard, a momentanément mis sur pied un service, appelé «l’îlot d’isolement préventif», afin de justement répondre aux besoins urgents d’hébergement en ces temps de pandémie.

- PUBLICITÉ -