- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Un bel honneur pour Boston Pizza Saint-Eustache

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un honneur pour l’équipe du Boston Pizza Saint-Eustache et le 16e Mois de la prévention de la fraude.

Tout d’abord, permettez-moi de féliciter les franchisés Francis Riveti et Alain Piché, ainsi que toute l’équipe du Boston Pizza Saint-Eustache, pour être l’un des gagnants du programme «All Stars 2019». Ce programme de reconnaissance propre à l’entreprise vise à récompenser les franchisés pour leur travail et leur dévouement envers la marque Boston Pizza, ainsi que l’expérience en restaurant. Les restaurants Boston Pizza de partout au pays sont ainsi évalués par rapport à de nombreuses données liées à l’entreprise, aux communications, aux commentaires des invités et à leur engagement à offrir un service exceptionnel aux invités. Pour l’année 2019, 15 restaurants de partout au pays, dont deux au Québec, ont donc été reconnus comme restaurants «All Stars». Y compris, donc, celui situé ici chez vous sur le boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. À nouveau, mes félicitations!

Le saviez-vous? Le présent mois est celui de la 16e édition du Mois de la prévention de la fraude et, à cet égard, plusieurs activités de sensibilisation seront organisées sur l’ensemble du territoire québécois. La campagne nationale 2020 se déploiera sous le thème La fraude évolue, restons vigilants. Chaque année, de nombreux Québécois sont victimes de fraudes, mais la plupart peuvent être évitées en s’informant et en restant vigilants pour les identifier et se protéger efficacement. Les stratagèmes frauduleux évoluent sans cesse et les fraudeurs misent généralement sur la méconnaissance, la vulnérabilité des victimes, le sentiment d’urgence, l’autorité ou la rapidité pour arriver à leurs fins. Aussi, sachez que la Sûreté du Québec (SQ) et ses partenaires publieront au cours du mois de mars sur leurs médias sociaux respectifs des messages abordant différents points, qu’il s’agisse de vol et fraude d’identité, d’arnaque amoureuse, de paiement urgent (fraude téléphonique), d’arnaque bancaire ou de fraudes aux entreprises et de contrefaçon de billets. Pour en savoir davantage, je vous invite à visiter le [www.sq.gouv.qc.ca/services/campagnes/mpf] ou encore à vous abonner au fil Twitter et à la page Facebook de la Sûreté du Québec et de ses partenaires.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top