- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Le Club Toastmasters de Saint-Eustache célèbre ses 30 ans

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les 30 ans du Club Toastmasters de Saint-Eustache, et le Réseau Sélection devient le Groupe Sélection.

Le Club Toastmasters de Saint-Eustache célèbre cette année ses 30 ans d’existence, et son président Daniel Lavallée invite la population de la région à célébrer cet anniversaire lors d’une rencontre qui aura lieu le dimanche 25 novembre prochain, à compter de 13 h, au Centre d’art La petite église. Cette rencontre sera placée sous la présidence d’honneur de Delphis Babin, membre fondateur du Club, et aura pour thème «Tout partage est un apprentissage» . Elle fera notamment la promotion de l’art oratoire et des succès des membres de ce club qui se veut un endroit sans pareil pour pratiquer la communication et le leadership selon des méthodes éprouvées. Aussi, les personnes présentes pourront entendre J.A. Gamache, l’un des 10 meilleurs orateurs Toastmasters au monde. Le coût d’entrée à cette rencontre est de 10 $ et on peut se procurer des billets à l’avance en communiquant au 514 912-1885 ou le jour même, à la porte du Centre d’art La petite église, situé au 271, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache. Voilà, l’invitation est lancée!

Le Réseau Sélection, qui opère dans la région immédiate, via sa division immobilière Sélection Retraite, des résidences pour les 55 ans et plus, à Deux-Montagnes (Sélection Deux-Montagnes), Saint-Eustache (Les Cours du Moulin) et Sainte-Thérèse (Jardin des Sources), sera maintenant connu comme étant le Groupe Sélection. Dans la foulée de cette annonce, l’entreprise a également procédé à une légère modification de son logo. La référence au mot «groupe» veut refléter, explique-t-on, l’intégration verticale de l’entreprise ainsi que l’ensemble de ses unités d’affaires. Ces changements s’opèrent aussi dans l’optique de réaliser les orientations stratégiques de l’entreprise qui, à l’aube de son 30e anniversaire, souhaite pénétrer les marchés anglophones. Je précise, au passage que le Groupe Sélection, fondé en 1989, compte plus de 50 complexes d’habitation en opération, construction et développement, de même que quelque 4 500 employés à travers le Québec.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top