- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La Journée nationale des patriotes dans le Vieux-Saint-Eustache

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fête nationale des patriotes dans le Vieux-Saint-Eustache et activités de financement au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et de Centraide Laurentides.

Ce sera, en fin de semaine prochaine, le long congé de la Fête nationale des patriotes. Et à Saint-Eustache, ce sera plus qu’un long congé de trois jours puisque plusieurs activités gratuites seront proposées à la population par la Corporation du moulin Légaré les dimanche 19 et lundi 20 mai prochains. Ainsi, au cœur même du Vieux-Saint-Eustache, les gens seront conviés à visiter des expositions à la Maison de la culture et du patrimoine, de même qu’à la maison Chénier-Sauvé, à découvrir le moulin Légaré ou encore à visiter l’église de Saint-Eustache. D’autres activités seront également au programme et je vous invite en prendre connaissance en consultant une page dédiée à cet effet dans ce présent numéro de votre hebdo L’ÉVEIL ou en visitant le [http://www.vieuxsainteustache.com/evenements.cfm].

Deux activités de financement mettant à l’honneur le homard sont à venir au cours des prochaines semaines au profit d’organismes de chez nous; et à inscrire à votre agenda, si ce n’est déjà fait. Tout d’abord, mentionnons la deuxième édition de l’activité Festin Terre et Mer qui se tiendra, le vendredi 24 mai prochain, au bénéfice de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et plus particulièrement pour l’achat de moniteurs cardiaques qui seront dédiés à la pouponnière de l’Hôpital de Saint-Eustache. Dans ce cas-ci, l’activité se déroulera au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, à Sainte-Thérèse, et les billets sont en vente auprès de la Fondation Hôpital Saint-Eustache que l’on peut joindre au 450 473-6811, poste 42351. Aussi, pour une troisième année, Centraide Laurentides, qui soutient plus de 60 organismes et 60 000 personnes de la région, tiendra son fameux Souper Homard et grillades à volonté, le vendredi 31 mai prochain, à nouveau à la Salle de réception Lalande, à Saint-Eustache. Pour se procurer des billets pour cette autre activité de financement, il suffit cette fois de contacter Centraide Laurentides au 450 436-1584, poste 230.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top