- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Deux activités printanières au profit de la Maison Sercan

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: deux autres activités de financement pour la Maison Sercan et le Défi Santé.

En ce début de printemps, que tous attendaient avec grande impatience, la Maison Sercan tiendra deux autres activités de financement à ne pas manquer. Tout d’abord, ce vendredi 29 mars, à compter de 19 h, à la Maison du citoyen (située au 184, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache), Mélanie Monette fera voyager son auditoire au bout du monde avec sa conférence Thaïlande – Cambodge en 21 jours. Il s’agira certes d’une soirée remplie de moments cocasses et de périples à faire rêver. Des billets pour assister à cette conférence sont toujours, me dit-on, en vente au coût de 20 $. Puis, le mois suivant, le dimanche 28 avril, ce sera la journée spaghetti au profit de la Maison Sercan, laquelle aura précisément lieu, de 11 h à 19 h, à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache située au 109, rue Saint-Nicolas, à Saint-Eustache. Dans ce cas-ci, les billets sont en vente au coût de 12 $ par adulte et 6 $ par enfant à la Maison Sercan même, située au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache.

À nouveau cette année, la Ville de Saint-Eustache, comme 629 autres municipalités participantes à travers le Québec à ce jour, invite ses citoyens à s’inscrire au Défi Santé, que ce soit seul, entre amis ou en famille. En s’inscrivant au Défi Santé, les citoyens s’engagent, je le rappelle, à manger au moins cinq portions de fruits et de légumes par jour, à faire un minimum de 30 minutes d’exercice physique quotidiennement (60 minutes pour les jeunes) et à prendre un moment chaque jour pour se reposer. Le tout doit être maintenu durant tout le mois d’avril. Et pour justement aider les Eustachois à relever ce défi, le Service du sport et du plein air de la Ville de Saint-Eustache a créé une programmation sportive entièrement gratuite. Pour s’inscrire, connaître les détails et l’horaire complet, les citoyens n’ont qu’à consulter le site Web de la Ville au [http://www.saint-eustache.ca], sous l’événement «Défi Santé» . Aussi, pour obtenir plus de renseignements sur le Défi Santé lui-même, je vous invite à vous rendre sur le [https://defisante.ca] ou encore la page [http://www.facebook.com/defisante]. À tous qui y prendront part, je leur souhaite un bon «Défi Santé» !

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top