- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Des chocolats de Mathylde Fays pour appuyer la cause de Leucan

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Chocolaterie Mathilde Fays s’associe à Leucan, et Opération Nez rouge recherche des bénévoles.

Bien connue à Oka où elle est située depuis 2011, mais aussi maintenant à Sainte-Thérèse où elle a ouvert, rue Blainville, une boutique l’an dernier, la Chocolaterie Mathilde Fays s’associera au cours des prochaines semaines à la cause de Leucan Laurentides-Lanaudière. Plus précisément, la chocolatière Mathilde Fays a créé une boîte spéciale de six chocolats fins, vendus 12 $ l’unité (plus taxes), et dont 3 $ seront remis à Leucan. En cette période des Fêtes qui s’amorce, ces chocolats constituent très certainement un cadeau de Noël à offrir pour remercier les professeurs, pour donner à la parenté ou pour se gâter soi-même. Il est possible de se procurer la boîte de chocolats depuis hier, le mardi 27 novembre, et jusqu’au 27 décembre prochain. Les boîtes seront disponibles en ligne, à l’adresse [https://chocolateriemf.com], à la Chocolaterie Mathilde Fays, à Oka et Sainte-Thérèse, ainsi qu’au bureau de Leucan Laurentides-Lanaudière, à Sainte-Thérèse. Une belle idée qui fera de nombreux heureux, ne trouvez-vous pas?

En vue de sa 35e campagne, qui s’amorcera ce vendredi 30 novembre, pour se poursuivre jusqu’au 31 décembre, Opération Nez rouge lance son traditionnel appel de recrutement à la population pour l’inviter à participer à une ou plusieurs soirées de raccompagnement durant cette période. Plusieurs façons sont proposées pour s’inscrire. Les personnes intéressées peuvent ainsi télécharger ou remplir directement en ligne le formulaire d’inscription, à l’adresse [https://operationnezrouge.com/fr]. Les responsables ont d’ailleurs revu entièrement l’interface de navigation du site pour rendre l’information relative à chaque région encore plus accessible. Le formulaire peut également être transmis par la poste ou envoyé par le biais de l’application mobile Nez rouge après l’avoir pris en photo avec son téléphone cellulaire. Les bénévoles courent la chance de gagner un voyage pour deux personnes à destination de Bruxelles, en Belgique, comprenant notamment les billets d’avion, l’hébergement payé, une visite de la brasserie Stella Artois et 500 $ d’argent de poche. Et il y a deux fois plus de chances de gagner si l’on s’inscrit avant le 30 novembre. Une raison de plus de devenir bénévole!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top