- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Bonne et heureuse année 2020 à tous!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: vœux de la nouvelle année 2020, le souper-bénéfice Steak Frites de la Fondation Sercan et la Semaine pour un Québec sans tabac.

Voilà, nous y sommes dans cette nouvelle année 2020 qui marque le début d’une nouvelle décennie. Après quelques semaines de relâche durant la période des Fêtes, les activités ont repris leur cours, et c’est le cas pour votre hebdo L’ÉVEIL qui vous revient avec une toute première édition en cette année 2020. Même si la nouvelle année est bien amorcée, permettez-moi tout de même de souhaiter à tous nos lecteurs et annonceurs que celle-ci soit bonne, heureuse et vous permette de réaliser vos projets; et tout cela avec de la santé, bien évidemment!

Pour la Fondation Sercan, l’année 2020 débutera avec une première activité de financement d’importance, à savoir la dixième édition de son souper-bénéfice Steak Frites qui se tiendra le lundi 27 janvier prochain au restaurant Le Steak Frites St-Paul, situé à Saint-Eustache. L’objectif visé est de recueillir 80 000 $ qui permettront, entre autres, de financer en partie les services offerts à la Maison de soins palliatifs de Saint-Eustache. La coprésidence d’honneur de ce souper a été confiée à Benoit Charette, député de Deux-Montagnes, ainsi que ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, et Alain Lemaire, président exécutif du conseil d’administration de Cascades. Au moment d’écrire ces lignes, des billets pour prendre part à souper sont toujours disponibles au coût de 150 $ chacun. Il est possible de s’en procurer à la Maison Sercan (450 491-1912) et au restaurant Le Steak Frites St-Paul (450 598-4232), ou encore via le site [http://maisonsercan.ca].

Un mot, aussi, pour vous signaler que du 19 au 25 janvier, ce sera la 43e Semaine pour un Québec sans tabac, par l’entremise de laquelle l’on souhaite sensibiliser la population aux méfaits de la consommation de tabac et plus particulièrement en ce qui a trait aux maladies cardiovasculaires et coronariennes. Le Conseil québécois sur le tabac et la santé rappelle qu’il est possible d’obtenir gratuitement du soutien personnalisé dans sa démarche d’abandon du tabac en recourant aux services J’ARRÊTE via le site [www.jarrete.qc.ca], par téléphone au 1 866 JARRETE (1 866 527-7383), en personne dans les centres d’abandon du tabagisme du Québec et par texto [smat.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top