logo journal leveil
icon journal
Tigre Géant ouvre ses portes à Saint-Eustache

Cette coupure de ruban a réuni Michèle Labelle, conseillère municipale à la Ville de Saint-Eustache, Éric Parenteau, affecté au support régional pour Tigre Géant, Goreich Hajji, gérant du magasin, Daniel Lavallée, attaché politique du député Luc Desilets, et Geneviève Éthier, directrice générale du Grenier populaire des Basses-Laurentides.

Tigre Géant ouvre ses portes à Saint-Eustache

Publié le 15/04/2022

Un nouveau magasin Tigre Géant a ouvert officiellement ses portes le samedi 9 avril dernier dans les anciens locaux qu’a occupés pendant de nombreuses années IGA Lamoureux au centre commercial Place Saint-Eustache; marché d’alimentation toujours bien présent, on le sait, à l’autre bout de l’enceinte commerciale du boulevard Arthur-Sauvé.

Il s’agit d’un 67e magasin Tigre Géant à opérer au Québec parmi les quelque 260 que l’on retrouve à travers le Canada. Celui de Saint-Eustache occupera une superficie de près de 18 000 pieds carrés et pourra compter sur l’apport de 34 employés.

Reconnu pour être l’un des principaux détaillants à rabais au pays, Tigre Géant propose à sa clientèle des articles pour la maison, des articles de mode pour toute la famille, des produits d’épicerie de marque ainsi que les incontournables du quotidien, à des prix qui se veulent des plus abordables.

Un don de 1 000 $ au Grenier populaire

Désireux de s’impliquer immédiatement dans la communauté, le gérant Goreich Hajji a profité d’une visite des lieux, la veille de l’ouverture au grand public, pour remettre un don de 1 000 $ au Grenier populaire des Basses-Laurentides. En plus de donner une deuxième vie à des articles usagés, l’organisme situé rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache, accompagne et forme des jeunes et adultes en vue de les intégrer vers le marché du travail.

Un don qui a, bien sûr, été accueilli très favorablement par la directrice générale Geneviève Éthier qui entend bien entretenir, a-t-elle dit, une bonne collaboration pour ce qui est de la main-d’œuvre dont pourraient avoir éventuellement besoin M. Hajji et Tigre Géant.

« J’aime bien soutenir des organismes qui aident à la réinsertion professionnelle. Avec la pénurie de main-d’œuvre actuelle, c’est quelque chose que j’encourage beaucoup », a commenté M. Hajji, un peu avant que soit coupé le traditionnel ruban marquant l’ouverture officielle de ce nouveau magasin Tigre Géant que l’on souhaitait ouvrir à Saint-Eustache depuis quatre ans et demi.