- PUBLICITÉ -

Martin Forget, président de la CCI2M.

La rentrée approche à la CCI2M

Le 14 septembre à mettre à l’agenda

C’est le 14 septembre, sur le coup de 17 heures à la Cabane à sucre Lalande de Saint-Eustache que sera donné le coup d’envoi de la saison 2021-2022 de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes. L’Événement sera d’autant plus particulier qu’il marquera le début des festivités entourant le 60e anniversaire du regroupement.

Ce 5 à 8 représente une belle occasion, pour les commerçants et entrepreneurs de la MRC de Deux-Montagnes, de se réunir en personne pour la toute première fois depuis plus d’un an. Surtout qu’ils auront la chance d’assister au grand dévoilement de la programmation 2021-22.

Des kiosques de dégustation, musique, et d’autres surprises seront au rendez-vous.

Les places étant limitées à 150 personnes afin de respecter les règles sanitaires, il faut réserver rapidement puisque seulement une soixantaine de places sont toujours disponibles

L’activité aura lieu, beau temps, mauvais temps. L’événement est gratuit pour les membres et au coût de 40$ pour les non-membres.

Pour toutes questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou à activite@cci2m.com.

Un nouveau président

La CCI2M a par ailleurs récemment révélé avoir un nouveau président en la personne de Martin Forget, de l’entreprise Le Maître de l’Assurance!

Impliqué à différents degrés depuis le jour 1 à la CCI2M, Martin siège sur le conseil d’administration depuis maintenant 3 ans. Ayant à coeur sa chambre de commerce, Martin est prêt à relever le défi et à débuter son mandat avec confiance, rigueur et authenticité.

Tout au long de son mandat, le président de la CCI2M va s’assurer que la mission de la chambre soit mise de l’avant, que l’offre de services offerts aux membres reflète bien la réalité des entrepreneurs d’aujourd’hui et que la CCI2M reste l’alliée de la croissance économique de ses membres.

« Ayant une bonne écoute, de bons conseils et de belles valeurs », dit-on à son sujet, Martin assurera son rôle de président afin que la communauté entrepreneuriale soit bien représentée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top