- PUBLICITÉ -
Un objectif de 10 000 $ pour aider les familles d’ici

Photo Nicolas T. Parent - Les gens sont invités à acheter un billet pour ce spectacle-bénéfice au profit du Centre d’entraide Racine-Lavoie, au coût de 25 $. Il suffit de visiter le [www.entraideracinelavoie.org].

Photo Nicolas T. Parent - Nous reconnaissons les deux artistes du spectacle-bénéfice: Marie-Ève Lapierre et Daniel Simard.

Un objectif de 10 000 $ pour aider les familles d’ici

Centre d’entraide Racine-Lavoie

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie, offrant une aide et de l’espoir aux personnes et aux familles vivant des «difficultés ponctuelles» , invite la population à son prochain événement de financement, soit un spectacle-bénéfice se tenant le samedi 7 avril 2018, dès 20 h, au cabaret du billard Le Patriote, de Saint-Eustache.

Ce rendez-vous musical mettra en vedette l’artiste Daniel Simard, de Mirabel, et l’ancienne participante de La Voix, Marie-Ève Lapierre, de Sainte-Thérèse. Grâce la générosité de ces musiciens d’ici, le centre souhaite récolter une belle somme de 10 000 $, qui permettra de continuer à offrir des services et activités de qualité, ainsi que de promouvoir la solidarité entre les citoyens de la région desservie par l’organisme; c’est-à-dire la MRC de Deux-Montagnes et le sud de la ville de Mirabel.

L’importance de donner

Lors de la conférence de presse annonçant l’événement, Michelle Labelle, présidente d’honneur et conseillère à la Ville de Saint-Eustache, souhaitait partager son enthousiasme, tel Daniel Simard, l’artiste principal de la soirée qui sera accompagné par ses musiciens.

«Je suis très heureuse d’être associée à cet événement. En plus, le Centre est situé dans le quartier que je représente, donc je suis fière de voir une ressource comme la vôtre dans notre district, venant en aide aux gens dans la pauvreté. Vous savez, la pauvreté, ça touche tout le monde. Le fait d’avoir une ressource comme celle-là, c’est précieux. Nous sommes très fiers» , mentionne l’élue.

«Je suis un maniaque de la coopération et j’aime voir les richesses être partagées. Donc quand je vois une ressource comme celle-là, qui se présente aux gens dans le besoin, je trouve ça fantastique. Associer ma musique à une telle cause, disons que c’est au-delà de mes espérances» , d’ajouter l’artiste.

Organisme et informations

Depuis 45 ans, le Centre d’entraide Racine-Lavoie met sur pied divers projets pour venir en aide aux personnes dans le besoin: cuisines collectives, distributions alimentaire, écoute et référence, clinique d’impôts, aide financière pour la rentrée scolaire, camps d’été, activités sportives auprès des jeunes et bien plus encore.

Les gens sont donc invités à se procurer des billets, au coût de 25 $. Le spectacle-bénéfice aura lieu au 215, rue Saint-Laurent, local 205, Saint-Eustache. Un encan silencieux aura lieu sur place. Notons enfin que l’événement, en son entier, est présenté par les Cours du Moulin, un complexe pour retraités, appartenant à Sélection retraite.

Pour l’achat de billets, il y a deux options offertes. Vous pouvez visiter le [http://www.entraideracinelavoie.org]. Ou, vous rendre en personne au centre, où l’on accepte l’argent comptant seulement.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top