- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre d’entraide Racine Lavoie

De l’aide pour trois organismes d’ici

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, était de passage à Saint-Eustache, la semaine dernière, afin de distribuer une partie des fonds consentis dans le cadre de l’Alliance pour la solidarité des Laurentides. Trois organismes d’ici ont pu en bénéficier.

Du 14 au 16 juin: Le premier Grand PoutineFest de Saint-Eustache

Dans le cadre d’un rassemblement festif dont une partie des profits sera remise au Centre d'entraide Racine-Lavoie, les amateurs de poutine de la Ville de Saint-Eustache auront l’occasion de se réunir pour la toute première fois lors du Grand PoutineFest, un rendez-vous gourmand incontournable qui aura lieu du 14 au 16 juin, au Cinéma St-Eustache.

Un don de la Fondation Bon Départ de Canadian Tire

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie tient à remercier la Fondation Bon Départ de Canadian Tire pour le don d’équipements de cuisine, d’une valeur de 1 823,22 $, qui lui a été remis au magasin Canadian Tire situé au 500, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Grâce à cette précieuse contribution, les cuisines du Centre d’entraide seront désormais bien […]

- PUBLICITÉ -

Un objectif de 10 000 $ pour aider les familles d’ici

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie, offrant une aide et de l’espoir aux personnes et aux familles vivant des «difficultés ponctuelles» , invite la population à son prochain événement de financement, soit un spectacle-bénéfice se tenant le samedi 7 avril 2018, dès 20 h, au cabaret du billard Le Patriote, de Saint-Eustache.

Le ministre Duclos échange avec des organismes communautaires

Souhaitée depuis plusieurs mois, une rencontre a finalement réuni, au mois d’octobre dernier, des représentants d’organismes du milieu communautaire de la MRC de Deux-Montagnes et le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social du Canada, Jean-Yves Duclos, pour parler d’enfance, de pauvreté et de logement, d’itinérance et des aînés.

Club Kiwanis

À l’occasion de son dîner Hebdomadaire, soit Mercredi le 7 juin 2017 qui s’est tenue à l’Impressionniste, Le Club Kiwanis via son Président Michel Constantin a remis un chèque de $4000 à Mme Emmanuelle Mancuso et Mme Julie Legault Intervenante au Centre d’entraide Racine Lavoie dans le Cadre du projet Répit.    

- PUBLICITÉ -