- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre d’entraide Racine Lavoie

Une Nuit des sans-abris à Saint-Eustache et Pointe-Calumet ce vendredi 15 octobre

Malgré la pandémie liée à la COVID-19 qui a entraîné des restrictions quant à la capacité d’accueil, l’organisme Le Répit de la rue a tout de même été en mesure d’héberger 76 personnes (61 hommes, 14 femmes, 1 transgenre) au cours de l’année 2020-2021, mais a aussi été contraint de refuser 1 583 appels pour […]

Les bons d’achat Mathers: Une tradition qui se poursuit pour une 30e année de suite

Pour une 30e année de suite, des centres d’aide alimentaire de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes pourront bénéficier de la belle générosité de la famille Mathers qui, à nouveau cette année, remettra 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, permettant à autant de personnes et familles démunies de s’offrir des gâteries de leur choix chez l’un ou l’autre des nombreux marchands que l’on retrouve au Marché aux puces de Saint-Eustache.

La «Sapote Bonheur» rapporte gros au Centre d’entraide Racine-Lavoie

La Sapote Bonheur, un porter baltique aromatisé à la graine de sapote, a été mise en marché en septembre 2020. Créée conjointement par la Microbrasserie Noire & Blanche et la Microbrasserie itinérante OBNL Bière Pop, elle a, depuis, permis d’amasser de précieuses sommes pour le Centre d’entraide Racine Lavoie.

Place à la grande collecte de jouets de Joujou Récup-R

Question d’amorcer le temps des Fêtes sur une joyeuse note d’entraide, pourquoi ne pas en profiter pour effectuer un tri dans ses jouets, jeux de société, figurines, livres, poupées et autres, et de remettre ceux qui ne sont plus utilisés, mais qui sont toujours en bon état, pour leur donner une deuxième vie?

De l’aide pour trois organismes d’ici

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, était de passage à Saint-Eustache, la semaine dernière, afin de distribuer une partie des fonds consentis dans le cadre de l’Alliance pour la solidarité des Laurentides. Trois organismes d’ici ont pu en bénéficier.

- PUBLICITÉ -

Du 14 au 16 juin: Le premier Grand PoutineFest de Saint-Eustache

Dans le cadre d’un rassemblement festif dont une partie des profits sera remise au Centre d'entraide Racine-Lavoie, les amateurs de poutine de la Ville de Saint-Eustache auront l’occasion de se réunir pour la toute première fois lors du Grand PoutineFest, un rendez-vous gourmand incontournable qui aura lieu du 14 au 16 juin, au Cinéma St-Eustache.

Un don de la Fondation Bon Départ de Canadian Tire

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie tient à remercier la Fondation Bon Départ de Canadian Tire pour le don d’équipements de cuisine, d’une valeur de 1 823,22 $, qui lui a été remis au magasin Canadian Tire situé au 500, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Grâce à cette précieuse contribution, les cuisines du Centre d’entraide seront désormais bien […]

Un objectif de 10 000 $ pour aider les familles d’ici

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie, offrant une aide et de l’espoir aux personnes et aux familles vivant des «difficultés ponctuelles» , invite la population à son prochain événement de financement, soit un spectacle-bénéfice se tenant le samedi 7 avril 2018, dès 20 h, au cabaret du billard Le Patriote, de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -