- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: spectacle-bénéfice

Célébrez Noël avec Marc Hervieux

En novembre, et même au début du mois de décembre, on croise deux sortes d’individus: ceux qui bougonnent à la moindre petite allusion au temps des Fêtes et ceux qui, comme Marc Hervieux, voient dans cette période de l’année un prétexte à chanter avec bonheur, d’autant plus qu’il le fera au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, le mercredi 11 décembre à la salle du Zénith.

Noël avant l’heure avec Bruno Pelletier et ses invités

La Fondation Émile-Z.-Laviolette et la Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes ont annoncé la 24e édition du spectacle-bénéfice de cet organisme dédié aux enfants démunis de la MRC de Deux-Montagnes, lequel sera présenté à la salle du Zénith, à Saint-Eustache, le dimanche 24 novembre, à 20 h.

Une soirée délicieuse pour une cause locale

Le Club Optimiste de Pointe-Calumet organise une soirée-bénéfice, le samedi 28 septembre, dès 18 h, à la salle communautaire Albert-Cousineau. Les profits amassés, dans le cadre d’un événement mêlant les formules souper spaghetti et spectacle humoristique, serviront à la poursuite des activités de cet organisme local. Le tout se déroulera sous l’animation de Yan Bilodeau, […]

Au Théâtre Lionel-Groulx: Spectacle-bénéfice pour les sinistrés des inondations

Frappée par l'une des pires inondations du dernier siècle, les Québécois ont été nombreux à être touchés par le drame des sinistrés. Afin d’amasser des fonds pour les victimes de ce nouveau drame, des artistes ont décidé de se mobiliser et d’unir leur voix dans le cadre d’un spectacle intitulé Le soleil emmène au soleil présenté sur la scène du Théâtre Lionel-Groulx, le jeudi 27 juin.

Une soirée d’humour qui rapporte plus de 41 000 $ pour Leucan

Plus de 800 personnes étaient réunies le 10 mars dernier au Théâtre Gilles-Vigneault, de Saint-, afin d’assister au spectacle-bénéfice «Dominic Paquet et ses invités: drôlement exclusifs à Saint-Jérôme». Cette soirée d’humour au bénéfice de Leucan était présentée par Chokeo - Lait Grand Pré et par CIME, la couleur musicale des Laurentides, et a permis de recueillir plus de 41 000 $ pour aider les enfants atteints de cancer et leur famille.

- PUBLICITÉ -

Un objectif de 10 000 $ pour aider les familles d’ici

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie, offrant une aide et de l’espoir aux personnes et aux familles vivant des «difficultés ponctuelles» , invite la population à son prochain événement de financement, soit un spectacle-bénéfice se tenant le samedi 7 avril 2018, dès 20 h, au cabaret du billard Le Patriote, de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -