- PUBLICITÉ -
5 A 7 Culturel

Plus de 80 personnes du milieu culturel eustachois étaient présentes au 5 à 7 culturel.

À Saint-Eustache, une année culturellement riche s’annonce pour 2018

Pour une huitième année consécutive se tenait, au Centre d’art La petite église, le traditionnel 5 à 7 culturel, organisé par le Conseil Arts et Culture de Saint-Eustache, en collaboration avec le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache. Cet événement, bien apprécié des organismes culturels, est un moment privilégié pour se rassembler en début d’année, afin de présenter les projets culturels à venir, quelques actualités, ainsi que le programme de subventions aux organismes reconnus.

La communauté culturelle était invitée à cette soirée qui avait pour but de faire connaître les orientations de la Ville et surtout la façon dont cela pourra influencer leurs prochaines activités. Plus de 80 personnes du milieu culturel eustachois ont répondu positivement à cette invitation.

La soirée a également permis de présenter plusieurs outils de communication afin d’aider les organismes à rayonner dans le cadre de leurs différentes activités. Tous les efforts seront mis de l’avant afin de perpétuer cette belle lignée de projets culturels riches et diversifiés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top