- PUBLICITÉ -
Nos artistes chantent, dansent et rayonnent au Zénith

Nos Artistes Chantent, Dansent Et Rayonnent Au Zénith

Nos artistes chantent, dansent et rayonnent au Zénith

Talents de chez nous

Les artistes sélectionnés dans le cadre du spectacle Talents de chez nous ont pris d’assaut les planches de la salle de spectacle Le Zénith, à Saint-Eustache, le dimanche 1er octobre dernier, lors de la 21 édition des Journées de la culture. Notons que ce concert, mettant en vedette des découvertes de la région, était organisé par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, en collaboration avec le Conseil arts et culture.

Il s’agissait d’une année record et d’un moment intéressant pour les convives présents dans la salle comptant plus de 700 places. Les artistes ont offert d’excellentes prestations, qu’ils soient amateurs, professionnels, jeunes ou plus expérimentés. Un appel à tous a été lancé. Les talents ont répondu. Ils étaient variés, que ce soit en musique ou en danse.

Tous des coups de cœur

Ils étaient tous très bons. Plusieurs belles découvertes ont foulé la scène, telles Angie Sirois, Janicka Alie-Thivierge et Juliette Marchand. Le groupe Pop Magnéto, représenté par le duo énergique composé par Marie-Danielle Beaudin et Étienne Dumoulin, proposait des rythmes issus de différents styles, ce qui a attiré la participation et les applaudissements chaleureux de la foule.

Autre moment apprécié, la prestation d’Erwan Cosnuau-Polewska, à la guitare et à la voix. Le jeune artiste a su faire réagir avec ses propres compositions.

Malgré tout le talent présent, l’Académie des arts Trouve ta voie s’est démarquée, offrant une prestation remarquable en danse. Notons d’ailleurs que cet organisme vise l’insertion sociale et la promotion des habiletés artistiques des personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique.

Cette année, la finale a été assurée par l’Orchestre symphonique des Basses-Laurentides, avec une interprétation de son répertoire classique. Assurément, la présence de tout ce talent prouve que le spectacle reviendra pour plusieurs années encore.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top