- PUBLICITÉ -

Yannick Pagé, candidat dans le district du Vieux-Saint-Eustache avec le Mouvement eustachois.

Yannick Pagé, candidat dans le district du Vieux-Saint-Eustache avec le Mouvement eustachois

Candidat dans le district du Vieux-Saint-Eustache avec le Mouvement eustachois – Équipe Lévesque en vue des élections municipales du 7 novembre prochain, Yannick Pagé explique ici, dans un communiqué de presse qu’il a fait parvenir à votre hebdo L’ÉVEIL, les raisons qu’il l’ont menées à prendre cette décision.

«Ma priorité sera d’être à l’écoute des citoyens et citoyennes. Je veux travailler pour l’amélioration et la mise en valeur de notre milieu de vie, autant dans les services d’entretien et de réfection de nos infrastructures et de soutenir les trois principaux groupes durement touchés par la pandémie: les gens vulnérables et marginalisés du quartier, nos aînés et nos commerçants

«Je veux apporter un vent de changement par une approche plus humaine afin de redonner confiance aux citoyens et être présent dans le quartier par l’action et porter les dossiers citoyens au conseil de ville. L’emphase a été largement mise sur la revitalisation de la rue Saint-Eustache, mais la réalité est que notre quartier est l’un des plus pauvre et les besoins de la communauté sont criants. Il faut être connecté aux gens du milieu qui ont des besoins concrets, besoins d’être entendus et soutenus par l’action

«Je connais très bien les rouages du milieu municipal, ayant eu le privilège de travailler au Saint-Eustache Multiservices pendant plusieurs années et d’être en lien avec bon nombre de conseillers, directeurs des différents services municipaux et intervenants du milieu communautaire. Mon expérience municipale, combinée à mon expérience professionnelle de même que mes qualités humaines font que je suis à une étape de ma vie où je peux redonner à ma communauté et surtout, servir avec cœur et actions mes concitoyens(es).»

«Je suis prêt à relever de nouveaux défis. Encouragé par ma famille, mes amis, de nombreux citoyens(es) du quartier et des personnes d’expérience en politique municipale, je suis touché de leur confiance. De plus, je réalise que tout ce que j’ai fait jusqu’ici m’amène tout naturellement vers le conseil municipal. L’expérience et la qualité de Mme Jacinthe Ladouceur comme candidate au poste de mairesse sont des éléments qui ont galvanisés ma décision. La vie et les gens de mon district me tiennent à cœur et ce serait un immense honneur de les représenter et les servir. Il faut passer du désir, à l’agir!»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top