- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Une nouvelle Politique à Saint-Joseph-du-Lac

Le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac invite toute la population joséphoise au lancement officiel de sa toute nouvelle Politique pour les familles, les aînés et des saines habitudes de vie, le samedi 8 juin, de 10 h à 14 h, au parc Paul-Yvon-Lauzon.

Grand projet en chantier depuis mars 2018, cette Politique vise l’amélioration du milieu de vie et le vieillissement actif à Saint-Joseph-du-Lac et se veut un plaidoyer pour la qualité des services et la qualité de vie de la population.

Organisé dans le cadre de la Journée des parcs, l’événement de lancement permettra aux familles et aux aînés de se rassembler et de profiter des installations mises sur pied spécialement pour l’événement.

Animations

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Diverses animations et parcours seront déployés de 10 h à 14 h, tandis que parents et enfants sont invités à participer à une partie amicale de dek hockey, à 10 h 30. Dès 11 h, les participants se verront offrir gracieusement un dîner hot-dogs et des breuvages. La photo officielle suivra les allocutions protocolaires, qui auront lieu à 13 h.

«Au terme de nombreuses démarches concertées avec les citoyens et acteurs du milieu communautaire joséphois, je suis très fier de vous présenter la Politique pour les familles, les aînés et des saines habitudes de vie. Cet outil évolutif s’adaptera pour mieux répondre aux besoins changeants de la communauté grandissante, tout en se basant sur des valeurs bien propres à l’ADN joséphois, soit la participation sociale et citoyenne, la vie active, la sécurité, le respect, l’écoute, l’équité et l’inclusion», explique le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

Une telle démarche s’inscrit dans le cadre de la série de politiques adoptées par le conseil municipal ces dernières années, notamment en matière d’environnement, de communication, de non-violence et de reconnaissance des employés

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top