- PUBLICITÉ -
Un nouveau grand chevalier à Saint-Eustache

Lucien Vallée, nouveau grand chevalier des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache.

Un nouveau grand chevalier à Saint-Eustache

Chevaliers de Colomb

Depuis le 1er juillet dernier, c’est maintenant à Lucien Vallée que revient la tâche d’occuper le poste de grand chevalier des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, dont il est membre depuis 37 ans. Celui-ci succède à Sylvain Cadieux, à ce poste, lui qui a décidé de se retirer après six ans, soit l’équivalent de trois mandats de deux ans.

«Il m’importe de poursuivre l’important travail déjà réalisé en vue d’aider les démunis et les personnes dans le besoin de Saint-Eustache, tout en favorisant un bénévolat accompli dans la fraternité, l’unité et la joie de vivre en collaboration» , a fait savoir le nouveau grand chevalier qui, de 2015 à 2018, a été député du district 69 des Chevaliers de Colomb, qui regroupe les conseils de Sainte-Thérèse–Boisbriand, Terrebonne, Bois-des-Filion–Lorraine, Sainte-Anne-des-Plaines, Mascouche et La Plaine.

Rappelons que le conseil 1813 des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache a été créé au mois de septembre 1915, il y a donc plus de 100 ans déjà. Parmi les plus importantes activités sous la gouverne de ce mouvement comptant autour de 480 membres, mentionnons le prochain tournoi de golf annuel qui aura lieu pour une 69 fois le samedi 10 août prochain, la guignolée annuelle, dont ce sera la 104 édition le 7 décembre prochain, et la collecte de sang qui, elle, sera organisée en 2020 pour une 56 année de suite.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top