logo journal leveil
icon journal
Saint-Eustache: Denis Paré dit vivre de grands moments de grandes émotions

Denis Paré, candidat dans le district du Carrefour, à Saint-Eustache.

Saint-Eustache: Denis Paré dit vivre de grands moments de grandes émotions

Publié le 27/10/2021

Faisant un bilan de mi-campagne, le candidat du Mouvement eustachois – Équipe Lévesque dans le district du Carrefour, Denis Paré, dit avoir retenu plusieurs suggestions et préoccupations des résidents qu’il a rencontrés jusqu’à maintenant.

«Leur accueil est généreux, courtois et animé. De revivre des souvenirs et anecdotes qui ont fait partie de ma jeunesse est très émouvant pour moi. Comme j’ai été impliqué 20 ans comme bénévole en sports et en loisirs, les gens se souvenaient du professeur de tennis et avoir assister aux compétitions du Club qui représentait notre ville partout au Québec. Même qu’en 1972 lors des Jeux du Québec à Chicoutimi, mon épouse Diane et moi avons représenté la région des Laurentides. Bref, les gens me reçoivent à bras ouverts et nos interactions sont positives. Je les en remercie énormément. Je peux dire que je suis confiant pour le 7 novembre prochain», d’indiquer M. Paré dans un communiqué de presse.

La candidature de Jacinthe Ladouceur

Concernant la candidature de Jacinthe Ladouceur à la mairie, sous la bannière du Mouvement eustachois – Équipe Lévesque, M. Paré mentionne que c’est une «douceur aux oreilles des citoyens et citoyennes».

En effet, plusieurs lui mentionnent, dit-il, que cela serait «bénéfique» pour leur ville. M. Paré explique que le fait d’avoir à voter pour le poste de conseiller municipal et celui de maire séparément permet justement de «briser en quelque sorte la fameuse ligne de parti et de donner aux électeurs un choix judicieux» à ce chapitre.

«Saint-Eustache est à la croisée des chemins et le programme de notre parti stipule clairement que, après les élections, ‘’notre volonté est de faire un agenda pour notre plan basé sur la concertation des élus sans égard à leur allégeance’’. D’ailleurs le Mouvement eustachois prône l’absence de ligne de parti, ce qui devient une force au conseil municipal.  Bref, le 7 novembre, appuyons Mme Jacinthe Ladouceur à la mairie et ses candidats pour le Mouvement eustachois -Équipe Lévesque», de conclure M. Paré.

Pour en savoir davantage sur le Mouvement eustachois -Équipe Lévesque, il suffit de consulter le [www.facebook.com/mouvementeustachois/].