- PUBLICITÉ -
Sercan

Cette année, la marche Pas à Pas, organisée par la Fondation Sercan aura lieu le 12 mai.

Participez à la 5e édition de la Marche Pas à Pas

Un rendez-vous est donné aux gens de la région, le samedi 12 mai, à 10 h, pour la 5e édition de notre marche annuelle en l’honneur des gens qui sont touchés par la maladie ou qui en sont décédés, sous la présidence d’honneur de Gilles Gosselin, athlète émérite de Saint-Eustache. Pour ces fiers combattants, formez une équipe ou participez individuellement à cette marche de 5 kilomètres dans les rues de Saint-Eustache, organisée par la Fondation Sercan. Tous les participants sont invités à s’inscrire dès maintenant au 450 491-1912.

La Marche Pas à Pas est une invitation pour toutes les familles qui ont vécu un épisode de cancer ou un deuil. Venez marcher et fixez-vous un objectif de dons par groupe. Pour le dîner, vous êtes invités à apporter votre pique-nique pour profiter pleinement de cette journée de plein air avec vos proches.

Cette activité de financement, vise à supporter la Maison Sercan qui joue un rôle humanitaire essentiel auprès des citoyens de la MRC Deux-Montagnes et du sud de Mirabel. Différents services d’accompagnement sont offerts pour aider à traverser l’épreuve de la maladie, mais rappelons aussi que la Maison Sercan (Maison de Soins Palliatifs) accueille des personnes malades se retrouvant en fin de vie. Notre priorité est d’assurer la qualité de vie et le confort de tous nos résidents. Vous trouverez le formulaire d’inscription sur notre site Web [maisonsercan.ca].

Pour en savoir davantage, faire un don ou vous impliquer, communiquez avec nous au 450 491-1912.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top