- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Marche Pas à Pas

Le maire d’Oka vous invite à bouger pour la cause

Le maire d’Oka, Pascal Quevillon, a récemment accepté la demande de la Maison de soins palliatifs Sercan et agit dorénavant en tant qu’ambassadeur de la campagne de financement «Marche pas à pas». Durant le mois de mai, la Fondation Servan invite la population à marcher/bouger, faire un don et partager leur expérience sur leurs réseaux […]

Fondation Sercan: un mois de mai pour marcher… pas à pas

À nouveau cette année, et pour les raisons que l’on sait, c’est à distance que se déroulera la Marche Pas à Pas organisée au profit de la Fondation Sercan. Les profits recueillis permettront notamment de financer les services offerts gratuitement par la Maison de soins palliatifs Sercan, la seule du genre dans les Basses-Laurentides à accueillir et à accompagner respectueusement des personnes ayant un pronostic de fin de vie.

Participez à la 5e édition de la Marche Pas à Pas

Un rendez-vous est donné aux gens de la région, le samedi 12 mai, à 10 h, pour la 5e édition de notre marche annuelle en l’honneur des gens qui sont touchés par la maladie ou qui en sont décédés, sous la présidence d’honneur de Gilles Gosselin, athlète émérite de Saint-Eustache. Pour ces fiers combattants, formez une équipe ou participez individuellement à cette marche de 5 kilomètres dans les rues de Saint-Eustache, organisée par la Fondation Sercan. Tous les participants sont invités à s’inscrire dès maintenant au 450 491-1912.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -