- PUBLICITÉ -

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Marie-Ève Maillé (responsable du service des loisirs et de la culture), M. Pascal Quevillon (Maire d'Oka) et M. Denis Martin (Préfet de la MRC de Deux-Montagnes).

Oka: construction d’une patinoire multisports

La Municipalité d’Oka, en collaboration avec la MRC de Deux-Montagnes, a annoncé, aujourd’hui, le début des travaux pour la construction d’une patinoire multisports au parc David Saint-Jacques situé dans le secteur de la Pointe-aux-Anglais.

Ces travaux qui débutent aujourd’hui corrigeront l’état vieillissant de cette infrastructure « défraîchie et abîmée », indique-t-on dans le communiqué de presse acheminé aux médais, qui se fait ressentir depuis de nombreuses années. Une aide financière de 75 867 $ du Fonds de développement des territoires de la MRC de Deux-Montagnes permettra également d’y aménager des paniers de basketball afin de créer une surface de jeu multisports.
« Puisque la pratique du sport et des activités physiques apporte plusieurs bienfaits sur la santé, nos parcs municipaux jouent un rôle important pour le bien-être de la collectivité. Nous sommes heureux de diversifier l’éventail des installations sportives offert aux citoyens », a souligné le maire Pascal Quevillon qui profitera de l’inauguration de la patinoire multisports pour célébrer officiellement le nouveau nom attribué à ce parc municipal.
Celui-ci résulte d’un sondage citoyen et a été sélectionné en l’honneur du Dr. David Saint-Jacques, astronaute de l’Agence spatiale canadienne (ASC), dont les parents occupent toujours le chalet familial situé dans le secteur de la Pointe-aux-Anglais.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top