- PUBLICITÉ -

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato présidera la 6e édition de l’événement au profit du Centre Marie Eve.

Marlene Cordato présidera Mairesses et maires unis pour les mères

La mairesse de la Ville de Boisbriand, Marlene Cordato, présidera la 6e édition de l’événement Mairesses et maires unis pour les mères. Organisé par le Centre Marie Eve, le coquetel se déroulera le 22 août prochain, à compter de 18 h, à la Maison du citoyen, au 955 boul. de la Grande-Allée, à Boisbriand.

«Ce coquetel est l’événement phare de l’organisme et permet d’assurer annuellement la pérennité des activités offertes. J’invite la communauté d’affaires, mais également les citoyens, à participer à cette soirée de financement qui profitera aux mères et aux enfants de la région», souligne Mme Cordato.

Le Centre Marie Eve intervient au niveau du lien entre une mère et son enfant. Les services offerts permettent à la femme enceinte ou à la mère ayant des enfants de moins de 2 ans et vivant des difficultés de trouver du réconfort et de développer avec confiance leurs compétences parentales.

Activement impliquées dans l’organisation de l’événement, les conseillères municipales Karine Laramée, Christine Beaudette et Lori Doucet souhaitent accueillir quelque 200 invités.

Les billets sont en vente au coût de 30 $ l’unité, auprès du Centre Marie Eve, au 450 491-1494.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top