- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Marlene Cordato

Immersia veut créer du «wow» dans les Basses-Laurentides

Ouverte il y a à peine deux ans et demi à Laval, l’entreprise familiale Immersia, qui se spécialise dans l’industrie du jeu d’évasion, s’installe dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Boisbriand, où un premier scénario se déroulant dans un grand hôtel qui rouvre ses portes est d’ores et déjà accessible.

Boisbriand inaugure sa première borne de recharge rapide

La Ville de Boisbriand est fière d’inaugurer la première borne de recharge rapide (400 volts) pour voitures électriques sur son territoire. L’annonce a été faite par la mairesse Marlene Cordato, Sylvain Forté, directeur développement du centre commercial Faubourg Boisbriand et son directeur général des opérations, Patrick Scally, en vertu d’une entente tripartite avec Hydro-Québec.

Dossier Carrière Mathers contre Boisbriand: La mairesse Cordato entend poursuivre la défense des Boisbriannais

«Préserver l’intérêt public, faire valoir le bien commun, protéger et garantir la qualité de vie des citoyens sont les valeurs profondes qui me guident dans mon engagement public. Le prolongement de la carrière Mathers à Boisbriand n’en fait pas partie!»

Le premier ministre Trudeau dans la région pour promouvoir l’innovation

Deux jours après le dépôt d’un deuxième budget de son gouvernement qui n’a guère suscité d’enthousiasme au Québec, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a tenu à promouvoir l’un des éléments que celui-ci comporte. Et c’est dans les Basses-Laurentides, chez Kinova Robotics, à Boisbriand, qu’il a rappelé, le vendredi 24 mars dernier, que le budget […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -