- PUBLICITÉ -
Parc Optimiste

Les citoyens peuvent partager leurs opinions et suggestions concernant, entre autres, l’aménagement du parc Optimiste à Oka.

Les citoyens d’Oka invités à répondre à deux sondages

Voulant stimuler la consultation et l’implication citoyenne au coeur du développement de la communauté Okoise, le Conseil municipal invite la population à compléter les sondages qui seront mis en ligne par la Municipalité d’Oka, du 3 au 24 octobre 2018.

Sondage Amie des Aînés

Dans le cadre de sa démarche Municipalité amie des aînés (MADA), dont la finalité est de favoriser la participation et l’inclusion sociale des aînés sur son territoire, la Municipalité vise à identifier les besoins réels de ses citoyens âgés de 65 ans et plus. Les résultats de cette enquête, qui demeureront anonymes, permettront d’élaborer une politique et un plan d’action adapté aux réalités de la communauté.

«J’invite la population et tous ceux qui se préoccupent de la qualité de vie de nos aînés, à suivre les actions et réalisations du Comité MADA», de dire Pascal Quevillon, maire de la Municipalité d’Oka.

Le comité tient à préciser que la participation au sondage est réservée aux citoyens du 3e âge, qu’une cueillette de données sera également effectuée sur le terrain et qu’un panier-cadeau sera tiré au hasard parmi tous les participants.

Sondage Parcs et aires de repos

À travers ce court questionnaire, tous les citoyens peuvent partager leurs opinions et suggestions concernant l’aménagement des parcs municipaux et des aires de repos. Les résultats de ce sondage permettront d’élaborer un plan d’action pour les années à venir.

«Nous souhaitons aménager des espaces publics qui correspondent aux besoins et aux désirs des citoyens. D’ailleurs le Service des loisirs et de la culture encourage les parents et les grands-parents à répondre à ce sondage en famille», a indiqué le maire Quevillon.

Comment répondre aux sondages?

En ligne, en suivant les liens insérés sur la page Web et Facebook de la Municipalité;

Par la poste ou par courriel, en téléchargeant les formulaires disponibles sur le site Web;

En personne, en se procurant une copie, en format papier, à la réception de la Mairie.

Pour rejoindre la Mairie d’Oka : 183, rue des Anges, Oka, Qc, J0N 1E0), 450 479-8333,

[www.municipalite.oka.qc.ca], (info@municipalite.oka.qc.ca).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top