- PUBLICITÉ -

Le député Luc Desilets

Le député Luc Desilets va à la rencontre des citoyens

Tournée dans les parcs

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, profite du mois de juillet pour reprendre contact avec les citoyens de la circonscription lors d’une série de rencontres dans les parcs. Il reprend sa tournée estivale «Ça fait du bien de s’voir dans Rivière-des-Mille-Îles» pour une deuxième année et invite les citoyens à venir à sa rencontre dans les prochains jours.

«Après les nombreuses rencontres virtuelles, autant en circonscription que pour Ottawa, je suis heureux de pouvoir retrouver les citoyens, de se voir en personne, d’échanger de vive voix et de prendre de vos nouvelles. Dans les parcs, nous allons pouvoir respecter les règles de santé publique tout en ayant le plaisir de se voir», souligne M. Desilets.

L’objectif de cette tournée est de prendre le pouls de la population, de voir comment les résidents se portent et de reprendre le contact autrement que virtuellement ou par les réseaux sociaux.

Afin de s’assurer du bon déroulement des rencontres prévues dans les parcs, il est nécessaire de remplir le formulaire d’inscription en ligne qui se trouve sur la page Facebook du député @LucDesiletsBQ. En cas de pluie, la rencontre sera remise.

Au cours des derniers jours, le député a fait halte à la Promenade Paul-Sauvé, à Saint-Eustache, et au parc Dereck-Aucoin, à Boisbriand.

Les deux prochaines visites auront lieu au parc des Pionniers, à Rosemère, le mercredi 7 juillet, de 18 h à 19 h, et au parc Armitage, à Deux-Montagnes, le vendredi 9 juillet, de 19 h à 20 h.

«J’ai hâte de vous voir, de vous saluer et de discuter avec vous! Au plaisir de se croiser cet été dans la circonscription» soutient M. Desilets.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top