- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: député de Rivière-des-Mille-îles

Le député Luc Desilets va à la rencontre des citoyens

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, profite du mois de juillet pour reprendre contact avec les citoyens de la circonscription lors d’une série de rencontres dans les parcs. Il reprend sa tournée estivale «Ça fait du bien de s’voir dans Rivière-des-Mille-Îles» pour une deuxième année et invite les citoyens à venir à sa rencontre dans les prochains jours.

Un croque-livres au bureau du député Luc Desilets

Dans le cadre de la Journée internationale du livre pour enfants qui aura lieu le 2 avril prochain, le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets annonce la mise en place d’un croque-livres au bureau de circonscription. La population est invitée à y déposer des livres jeunesse usagés afin qu’ils soient partagés.

Le député Luc Desilets à l’écoute des femmes engagées

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars, le député de Rivière-des-Mille -Îles, Luc Desilets, orientera ses rencontres des deux prochaines semaines vers les organisations travaillant auprès des femmes et ayant un impact sur les enjeux sociaux actuels. Il s’agit d’une opportunité unique d’être à l’écoute des besoins des femmes et des organismes de la circonscription.

Luc Desilets fait un retour sur sa tournée économique

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, vient de terminer sa tournée économique de janvier, tout juste avant la rentrée parlementaire. L’objectif était de prendre le pouls de la communauté économique de la circonscription pour dresser un portrait réel de la situation près d’un an après le début de la pandémie.

Le député Luc Desilets amorce une tournée économique

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, entreprend une tournée économique. L’objectif est de prendre le pouls des entrepreneurs et des acteurs du secteur économique de la circonscription dans le contexte particulier que l'on vit, près d’un an après le début de la pandémie.

- PUBLICITÉ -

Le député Desilets entend maintenir la pression sur le gouvernement

Le député de Rivière-des-Mille-Îles et porte-parole du Bloc Québécois pour les anciens combattants, Luc Desilets, est fier du travail accompli pour les vétérans au sein du comité permanent des anciens combattants qui vient de déposer son rapport sur l’étude concernant les arriérés.

Le Bloc Québécois confiant d’exclure les partis politiques de la subvention salariale

À la suite du rejet, par la Chambre des communes, d’un amendement du Bloc Québécois visant à retirer aux partis politiques la subvention salariale destinée aux entreprises et aux organisations à but non lucratif en difficulté, le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets et la députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot ont annoncé qu’ils continueront d’interpeller la bonne foi de leurs homologues pour mettre fin à cette pratique.

- PUBLICITÉ -