- PUBLICITÉ -

Le nouveau groupe de 14 enfants ira à l’école des Jardins-des-Patriotes.

La CSSMI ajoute une classe de maternelle 4 ans à Saint-Eustache

La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) annonce l’ajout d’une nouvelle classe de maternelle 4 ans temps plein à Saint-Eustache. Pour l’année scolaire 2019-2020, ce sera donc un total de sept classes qui seront offertes au sein de la CSSMI. Le nouveau groupe sera à l’école des Jardins-des-Patriotes (520, boulevard Lavallée, Saint-Eustache, 450 491-8427) et sera composé d’au maximum 14 élèves.

Il faut vérifier l’admissibilité de votre enfant en consultant le site de la CSSMI [www.cssmi.qc.ca] sous l’onglet Admission et Inscription (accessible sur la page d’accueil) afin de savoir si votre code postal est reconnu par le Ministère pour obtenir ce service.

Les parents intéressés par ce service et dont l’enfant est admissible, doivent téléphoner dès maintenant à l’école concernée afin de valider la possibilité d’y inscrire leur enfant pour la prochaine rentrée scolaire.

Rappelons que c’est à la suite de la récente annonce du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, Jean-François Roberge, que la CSSMI a obtenu l’autorisation d’ouvrir un nouveau groupe pour la rentrée scolaire 2019-2020.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top