- PUBLICITÉ -

La campagne des oeuvres charitables 2019-2020 a permis d'aider plusieurs organismes de la région.

La campagne des oeuvres charitables permet de recueillir 9 550 $

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache se disent heureux des résultats de la campagne des oeuvres charitables 2019-2020, qui a permis d'amasser 9 550 $, et surtout, ils se réjouissent de pouvoir, à nouveau cette année, aider des organismes du milieu.

Des ventes totales réalisées par les Chevaliers de Colomb de St-Eustache, 60 % demeurent pour les œuvres locales et régionales, soit un montant de 5 730 $. L’autre portion de 40 % est remise au Conseil d’État des Chevaliers de Colomb et est répartie entre différents organismes.

Cette année, les sommes amassées permettront d’aider la paroisse de Saint-Eustache (œuvres paroissiales), Diabète /Laval Laurentides, Sclérodermie Québec, Fibromyalgie (secteur St-Eustache), P .R.O.C.U.R.E. (cancer de la prostate), PRISME (prévention en toxicomanie chez les jeunes), les Patriotes Scouts St-Eustache, les Cadets de l’Air Escadron 785, la Société Alzheimer Laurentides et Cap Emmaus.

Depuis 2010, le Conseil 1813 a remis un montant total de 99 330 $ grâce à la vente des billets colombiens. Ces dons sont, bien sûr, rendus possibles grâce à la collaboration et la générosité de la population de Saint-Eustache et des environs. Les Chevaliers de Colomb tiennent d’ailleurs à remercier les personnes qui ont acheté des billets, ainsi que les nombreux bénévoles qui ont assuré leur vente.

Tirage

Dans le contexte de la pandémie actuelle, le tirage qui devait se tenir le 17 avril a finalement eu lieu le 12 juin. La remise des chèques aux différents bénéficiaires a été faite par courrier postal, au lieu d’une remise physique à la salle du conseil.

Aussi, les Chevaliers de Colomb invitent la population à répondre tout aussi généreusement à la campagne 2020-2021 pour l’achat de billets colombiens. En plus de courir la chance de remporter l’un des nombreux prix à l’enjeu, les participants aideront des organismes locaux et régionaux à poursuivre leur mission respective.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top