- PUBLICITÉ -
Julie Desmarais présente cinq premiers candidats

Julie Desmarais Présente Cinq Premiers Candidats

Saint-Eustache: Julie Desmarais présente cinq premiers candidats

Élections à Saint-Eustache

Après avoir confirmé qu’elle se portait candidate à la mairie de Saint-Eustache, la conseillère municipale du district de la Seigneurie, Julie Desmarais, a levé le voile sur la composition de son équipe en dévoilant le nom de cinq des dix candidats qui en feront partie.

Avant de fixer son choix final sur ceux et celles qui feront partie de son équipe, et pour apporter une vision nouvelle à la table du conseil municipal, Mme Desmarais dit s’être concentrée sur des gens ayant une personnalité de leader, une expérience concrète en gestion ou en études politiques et étant profondément engagés envers nos citoyens. Tous font aussi leur entrée en politique municipale, un autre critère auquel tenait mordicus la candidate.

«Ce sont les raisons pour lesquelles le critère «résider le quartier» , ne s’est retrouvé qu’en quatrième sur la liste. Ayant été moi-même élue avec Option Saint-Eustache, alors que je n’habitais pas le quartier représenté, je ne comprends pas pourquoi mes adversaires trouvent si inacceptable que certains de mes candidats habitent à quelques rues de leur quartier» , de répliquer la candidate à certaines attaques entendues.

Les cinq premiers candidats

Ainsi, dans le district du Vieux-Saint-Eustache, Julie Desmarais pourra compter sur Anne Marie Cudney, une gestionnaire possédant une solide expérience au niveau de la surveillance des profits et pertes, de la distribution multicanaux de projets, du développement et de la concrétisation des réalisations de ceux-ci.

Dans le district du Carrefour, le choix s’est porté sur Marie-Andrée Hinse. Celle-ci a étudié la mécanique diésel et est gestionnaire d’une entreprise dans le domaine du transport depuis 14 ans.

Le district Rivière-Nord sera, lui, convoité par Dominic Groleau. Après avoir enseigné les mathématiques au secondaire pendant plus de 10 ans, et d’avoir été responsable de 75 employés dans un restaurant de Saint-Eustache, celui-ci a été propriétaire d’une entreprise de formation et est maintenant directeur hypothécaire.

Pour sa part, François Lavallée tentera de se faire élire dans le district des Érables. Enseignant à la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) pendant 30 ans, et agent de développement pédagogique pour le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, le candidat est maintenant professeur universitaire à l’École de technologie supérieure.

De son côté, Hugo Bergeron tentera de convaincre les électeurs du district Clair Matin de voter pour lui. Responsable d’une vingtaine d’employés depuis deux ans à la Ville de Saint-Eustache, M. Bergeron étudie présentement en sciences politiques à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM).

«Dorénavant, les gens désirent de solides administrateurs qui sont aptes à régler des problèmes découlant d’un budget de près de 76 M$ et d’une dette malheureusement rendue à 115 M$. Notre ville a un urgent besoin de gens responsables qui respecteront la capacité de payer des résidants et qui recommenceront à gérer la ville en fonction de leurs moyens» , de conclure Mme Desmarais.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top