- PUBLICITÉ -
Isabelle Daviau Crop

À la tête d’une équipe complète, Isabelle Daviau sera candidate à la mairie de Deux-Montagnes.

Isabelle Daviau se porte à son tour candidate à la mairie de Deux-Montagnes

Deux-Montagnes

La mairie de Deux-Montagnes et les différents postes de conseillers municipaux seront convoités par une troisième équipe, menée par Isabelle Daviau, qui estime que son savoir-faire et son expérience lui permettent aujourd’hui de «travailler sur le terrain» à la gestion de nombreux projets.

Son nom s’ajoute donc à ceux du maire sortant Denis Martin, qui tentera de solliciter un deuxième mandat à la tête de Deux-Montagnes Autrement, et Didier Malleto-Rock, chef du Mouvement citoyen Deux-Montagnes.

«À mes yeux, Deux-Montagnes regorge d’un potentiel qui reste à exploiter et c’est pour cette raison que je proposerai aux citoyens une vision axée sur la famille intergénérationnelle deux-montagnaise, un développement durable et économique, ainsi qu’une administration transparente et qui communique avec ses citoyens» , de déclarer d’entrée de jeu la nouvelle candidate à la mairie et chef du parti Équipe Isabelle Daviau.

Son parcours

Résidante de Deux-Montagnes depuis plus de dix ans, mère de deux jeunes enfants, Mme Daviau compte 20 ans d’expérience en gestion. Elle a siégé à plusieurs conseils d’administration et détient un baccalauréat en biochimie avec mention d’honneur et un certificat en analyse financière de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), ainsi qu’un MBA de l’Université McGill.

Par ailleurs, la chef d’Équipe Isabelle Daviau dit avoir à cœur différentes causes. Membre d’Amnistie Internationale, elle a siégé au sein du conseil d’administration de la Fondation Québec Jeunes, été présidente du fonds social de la Caisse de dépôt et placement du Québec, membre de l’Association des femmes en finance du Québec (FWA), ainsi qu’enseignante du français langue seconde aux nouveaux arrivants.

Ancienne gymnaste et officielle, elle dirige depuis plusieurs années le club de gymnastique pour enfants Les Icares, basé à Laval, en plus d’être entraineuse à ses heures et vice-présidente de l’Association de gymnastique de Laval.

Un premier geste

Pour Mme Daviau, il est important de proposer des candidatures qui répondent à des standards de qualité reconnus lorsqu’il est question d’administration publique. C’est pourquoi elle a, comme premier geste, signé, le 11 août dernier, l’engagement électoral pour une gestion responsable des municipalités de la Ligue d’action civique.

«L’intégrité est au cœur des valeurs que défend mon équipe» , de faire valoir Mme Daviau, qui entend bien respecter cette liste de 22 engagements proposés par la Ligue d’action civique, et qu’ont signée à ce jour 22 autres candidats à des postes de maires à travers le Québec, dont l’un de ses adversaires, Didier Malleto-Rock.

Enfin, Mme Daviau entend maintenant faire connaître les membres de son équipe, des candidats, dit-elle, «compétents et passionnés par Deux-Montagnes et qui ont à cœur de représenter les intérêts des citoyens de chacun des quartiers de notre belle ville.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top