- PUBLICITÉ -
Horizon

Les administratrices d’Horizon femme, pour la prochaine saison. De gauche à droite : Marlyn Rabey, présidente, Claudette Nadon, relationniste, Della Chabot, secrétaire, Diane Corbeil, vice-présidente, Carmen Leclerc, assistante à la vice-présidente, et Lyne Riel, trésorière.

Horizon femme: de nouveaux membres recherchés pour la saison prochaine

Horizon femme propose aux femmes de tous les horizons des soupers-conférences mensuels, de septembre à mai, et offre des échanges avec d’autres femmes, invitées pendant les cocktail de bienvenue et durant les souper quatre services servi par l’équipe de La cabane à sucre Constantin, à chaque rencontre. Les membres de l’organisme sont ensuite conviés à une conférence ou un spectacle thématique.

Notons d’ailleurs que, cette année, l’organisme Horizon femme accepte de nouveaux membres en son sein. Ainsi, toutes sont invitées à former une table de 8 à 12 personnes ou à s’ajouter aux places individuelles disponibles.

Les conférences thématiques

Pour la première conférence de l’année, l’organisation a le plaisir de recevoir Marie-Josée Taillefer et sa fille, Rosalie, le 19 septembre.

Le 17 octobre, Horizon femme reçoit l’idole des années 60-70, Claude Steben, et laissera la place, le 21 novembre, à Line Pigeon, avocate, qui viendra informer les membres sur le droit des femmes et des grands-parents, sur la violence et le divorce. Par la suite, le 12 décembre, le Duo Passeport conviera avec une célébration de noël « unique en son genre ». Le conteur, Simon Gauthier, sera le premier conférencier de l’année 2018. Il s’invitera à la rencontre d’Horizon femme le 16 janvier prochain.

Le 20 février, Jacques Leclerc, aventurier et grand voyageur, racontera ses aventures autour du monde. Suivra le 20 mars, la troupe de 25 musiciens, Les Métriers, qui « enchanteront » par leur musique québécoise traditionnelle. Le 17 avril 2018, Horizon femme recevra Lucilia, de Route des Gerbes d’Angelica, qui parlera des ses quatorze jardins thématiques. La saison 2017-2018 se clôturera le 15 mai 2018, avec No Son Cubanos, un groupe de trois musiciens québécois et sa musique des caraïbes.

Pour plus d’informations

Notons, au final, que chaque souper-conférence d’Horizon femme est au coût de 28$ et comprend un cocktail de bienvenue, un repas quatre services, taxes et pourboire compris. La carte de membre annuelle, de 45 $, permet de couvrir les frais des neuf conférenciers présents pour la saison 2017-2018. Ainsi, le renouvèlement des cartes de membres se fera au souper-conférence du 19 septembre.

Les nouveaux membres désirant se joindre aux célébrations mensuelles d’Horizon femme peuvent communiquer avec Marlyn Rabey, présidente de l’organisation, au (450) 491-4965, Diane Corbeil, au (450) 623-2028, ou Carmen Leclerc, au (450) 473-7266. Les personnes doivent communiquer avec ces responsables avant le 15 septembre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top