- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: conférence

Conférence gratuite sous le thème Être proche aidant

La résidence avec soins L’Artisan, en partenariat avec L’Appui Laurentides, vous invite à sa conférence gratuite sous le thème Être proche aidant, qui aura lieu le 11 juillet prochain, à 18 h 30. La résidence est située au 495, rue Bibeau, Saint-Eustache. Vous devez vous inscrire en communiquant au 450 472-6115, poste 0.

Une conférence pour démystifier la maladie d’Alzheimer

La maladie d’Alzheimer affecte la manière de penser, de sentir et d’agir des personnes qui en sont atteintes. Pour illustrer la complexité de cette maladie, pour dissiper la stigmatisation l’entourant et changer les attitudes à son égard, la Résidence L’Artisan, vous invite à une conférence dont le thème principal est Démystifier la maladie d’Alzheimer.

- PUBLICITÉ -

Le Spielberg des profondeurs en visite au Zénith

Mario Cyr, l’un des plus grands spécialistes au monde de la prise de vue sous l’eau, sera en conférence au Zénith de Saint-Eustache, le mercredi 16 mai, au coup de 20 h, afin de partager aventures et expériences uniques, vécues à travers le monde. Il s’agit sans doute d’un rendez-vous pour les passionnés du sujet […]

France Gagnon raconte son histoire

France Gagnon, considérée comme thérapeute de l’âme, médium et artiste peintre aux doigts, conviait plusieurs dizaines de personnes à son lancement-conférence «Duo-Miracle» , le 26 février, à la salle de réception Sous le charme des l’érables, de Saint-Eustache. Arrivés sur place, les convives pouvaient acheter ses deux livres, au coût de 30 $, soit Messages […]

Jonathan Plante et la CNESST sensibilisent des étudiants de la région

Pour une quatrième année consécutive, Jonathan Plante participe à la tournée de sensibilisation de la CNESST dans les écoles secondaires, les centres de formation professionnelle et les cégeps du Québec. Le 10 novembre, au matin, il était au Centre de formation professionnelle CSSMI-CSSWL, de Saint-Eustache, pour donner sa conférence devant plusieurs dizaines d’étudiants, à l’agora.

- PUBLICITÉ -