- PUBLICITÉ -

Heures prolongées pour les étudiants à la bibliothèque Guy-Bélisle

La fin de session des étudiants arrive à grands pas et la Commission jeunesse de la Ville de Saint-Eustache tient à offrir son aide aux jeunes citoyens. C’est pourquoi la bibliothèque Guy-Bélisle (12, chemin de la Grande-Côte) prolongera ses heures d’ouverture jusqu’à 21 h les dimanches 28 novembre, 5 et 12 décembre et jusqu’à 23 h, les lundis 29 novembre, 6 et 13 décembre, permettant ainsi aux étudiants de réviser ou de compléter des travaux en toute tranquillité!

Il est important de noter que seuls les étudiants résidents de Saint-Eustache pourront accéder à la salle sur présentation de leur carte étudiante et de leur Carte citoyen. Toutefois, les travaux d’équipe d’un maximum de quatre personnes seront permis à la condition que l’un des membres soit résident de Saint-Eustache. Il n’est pas nécessaire de réserver sa place, puisque la priorité sera accordée selon l’ordre d’arrivée. La salle polyvalente peut accueillir un maximum de 20 étudiants à la fois.

Lors de ces heures prolongées, les étudiants n’auront pas accès aux rayons, aux ordinateurs ou au comptoir du prêt, mais ils auront accès à un espace de travail, à des prises électriques et au réseau Internet sans fil. De plus, un technicien sera sur place et pourra les assister s’ils doivent numériser, photocopier ou consulter un document.

Pour d’autres renseignements: 450 974-5035

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top