- PUBLICITÉ -

Ils sont tous unis pour l’activité de financement «Je m’implique en novembre»: Réjean St-Pierre et Geneviève Éthier, de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Daniel Massé, propriétaire du restaurant Le Four et président d’honneur, Vickie Boisvert et Alexandrine Richer, de la Maison Sercan.

En novembre, on s’implique pour la cause de la Maison Sercan en portant l’épinglette

La Fondation Sercan et la Maison Sercan invitent la population et les gens d’affaires d’ici à porter, au cours des quatre prochaines semaines, l’épinglette pour la cause dans le cadre de l’activité de financement «Je m’implique en novembre», qu’a accepté de présider Daniel Massé, propriétaire du restaurant Le Four, à Saint-Eustache.

L’objectif de cette campagne vise à amasser des fonds afin de soutenir la Maison Sercan, où logent la Maison de soins palliatifs de Saint-Eustache et l’organisme Sercan, qui offrent des services essentiels aux gens atteints de cancer en fin de vie et à leurs proches.

Pour des soins palliatifs de qualité

Du 1er au 30 novembre, les gens d’affaires intéressés pourront afficher leur carte d’affaires ainsi que leur photo dans votre hebdo L’ÉVEIL, dans quatre publications distinctes. Les participants seront invités à un 5 à 7 le jeudi 29 novembre au restaurant Le Four, situé au 100, rue Dubois, à Saint-Eustache, afin d’assister à l’annonce du montant amassé durant le mois de novembre.

L’ensemble de la population est aussi encouragé à se joindre au mouvement et à porter l’épinglette, vendue au coût de 5 $ aux bureaux de la Maison Sercan, située au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache. En devenant des ambassadeurs de cette cause locale, tous aideront à offrir l’accès gratuit aux gens de la région à des soins palliatifs de qualité.

En novembre, la Fondation Sercan et la Maison Sercan encouragent donc vivement la communauté à donner pour la cause. Tous les petits gestes seront les bienvenus.

Une page Facebook à «aimer»

Également, la population est invitée à «aimer» la page Facebook de la Maison de soins palliatifs Sercan, accessible via l’adresse [www.facebook.com/maisonsercan], afin de suivre la campagne des épinglettes et découvrir les visages des divers acteurs de la région qui s’engagent à porter l’épinglette pour la cause.

Rappelons que la Maison Sercan regroupe trois entités, à savoir la Maison de soins palliatifs, qui compte sept chambres privées pour les gens de la région ayant un pronostic de fin de vie, l’organisme Sercan, qui offre du soutien aux personnes atteintes de cancer, à leurs proches et aux personnes endeuillées, et la Fondation Sercan, qui a pour mission de recueillir, administrer et allouer les fonds nécessaires pour offrir l’ensemble de ces services.

Enfin, la Maison Sercan tient à adresser un merci spécial à ses précieux partenaires que sont vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE.

Pour en savoir davantage: [http://maisonsercan.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top