- PUBLICITÉ -
Option St Eustache

Patrice Paquette, Nicole Carignan-Lefebvre, Pierre Charron et Raymond Tessier souhaitent que les citoyens sortent massivement pour exercer leur droit de vote.

Élections à Saint-Eustache: Option Saint-Eustache appelle à un vote massif

Alors que se termine la campagne électorale, le maire sortant et chef d’Option Saint-Eustache, Pierre Charron, dit espérer que les citoyens sortiront massivement pour exercer leur droit de vote, le 5 novembre prochain.

«Différentes visions ont été exposées au cours de cette campagne. Il reviendra aux Eustachois de juger laquelle correspond le plus à leurs valeurs et à leurs souhaits pour le développement de leur ville. Il leur appartient également de déterminer quelle équipe offre les meilleures perspectives de stabilité et de compétences», a d’abord affirmé le maire sortant.

«Notre vision a été clairement et franchement exposée tout au long des derniers mois, et le porte-à-porte nous confirme qu’elle a rejoint un grand nombre de citoyens. La décision est désormais entre leurs mains», a ajouté celui qui, dans cette campagne, est le seul à pouvoir affirmer être candidat à la mairie et chef de son parti.

Pour les membres d’Option Saint-Eustache, la réception des électeurs à leurs propositions est des plus positives. Et plus encore depuis l’engagement qu’a pris Option d’acquérir 7 millions de pieds carrés au nord-est de la Ville, pour en faire un parc naturel protégé à perpétuité. «Ce fut assurément un point marquant de la campagne. Le fait que cette acquisition puisse se faire sans aucun impact sur la dette ou sur le compte de taxes remporte une adhésion sans réserve au projet», a mentionné Pierre Charron, qui renchérit en expliquant qu’un montage financier solide, avec des sommes provenant d’une pluralité de sources, permet de faire cette acquisition sans rien sacrifier aux autres projets.

Équipe

Le candidat à la mairie tient à remercier les Eustachoises et les Eustachois de la confiance et du support manifestés au cours des dernières années, tout comme il les remercie de la chaleur de l’accueil qu’ils ont réservé à son équipe durant la campagne. «Une équipe dont je suis très fier, dont les membres ont mené une campagne sans bavure, toujours centrée sur les idées. Une équipe comme tout chef rêve d’avoir à ses côtés, parfait amalgame de jeunesse et d’expérience, de compétences diverses et complémentaires, en plus d’être parfaitement équilibrée dans sa représentativité hommes-femmes.»

Pierre Charron renchérit et termine ainsi: «Avec cette équipe, une chose est certaine, les Eustachois seront servis comme ils méritent de l’être. C’est à dire, par des gens dévoués et compétents, qui connaissent à fond leur quartier et ses gens, parce qu’ils l’habitent eux aussi.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top