- PUBLICITÉ -

Le député Marcil invite la population à participer à la deuxième édition du concours Carte de Noël: «Pour nos artistes locaux, pour notre culture, pour le Québec!»

Deuxième édition du concours Carte de Noël du député de Mirabel

Le député de Mirabel récidive cette année avec le concours de carte de Noël. L’objectif reste le même que l’an dernier, faire connaître les artiste locaux de la circonscription fédérale de Mirabel. C’est pourquoi cette année, tout comme l’année dernière, Simon Marcil fait appel aux artistes locaux pour la conception de la carte de Noël officielle en décembre prochain.

«Je laisse carte blanche aux artistes locaux. Que ce soit une photo, un dessin fait à la main, une peinture, du graphisme, une sculpture,  etc., je veux faire connaître nos talents locaux. La culture québécoise mérite une place de choix dans nos vies et avec ce concours, je crois que nous atteignons en partie cet objectif! », indique Simon Marcil.

Une présélection sera effectuée et les suggestions retenues seront soumises au vote des citoyens de la circonscription de Mirabel par l’entremise de la page Facebook officielle du député. Finalement, on précise que la personne gagnante sera annoncée sur les réseaux sociaux et par voie de communiqué aux médias. Elle recevra un cadeau d’une valeur de 100 $.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir, avant le 7 octobre à 23 h 59: une photo de l’œuvre d’art, une photo originale ou un montage graphique à l’adresse courriel simon.marcil@parl.gc.ca.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top