- PUBLICITÉ -
CAQ

Sylvie D’Amours est la députée de Mirabel et la porte-parole de la CAQ en matière de famille.

La députée D’Amours à la rencontre des organismes et citoyens

L’Assemblée nationale est en pause estivale, mais la députée de Mirabel, Sylvie D'Amours, n’est pas en vacances pour autant. Tout au long du mois de juillet, elle a visité les organismes de sa circonscription. Une tournée totalisant plus de 40 rencontres qui l’a menée à Mirabel, Saint-Joseph-du-Lac, Saint-Placide, Oka, Pointe-Calumet et Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

«Pour moi, l’été est une période de l’année où j’ai le temps d’aller visiter les organismes s’occupant du filet social de notre communauté. C’est important d’entretenir des liens tout au long du mandat afin de s’assurer de les aider dans leur mission respective. Ces gens-là sont bénévoles pour la plupart. Ils doivent être écoutés et épaulés au mieux de nos capacités», mentionne Sylvie D’Amours.

La députée estime que cette tournée lui permet d’être bien au fait de la réalité vécue sur le terrain et d’assurer une bonne représentation des citoyens à l’Assemblée nationale. «C’est important d’être en phase avec les acteurs sociaux, que ce soit les cercles de fermières, les Chevaliers de Colomb, les âges d’or, les comptoirs d’entraide, les chambres de commerce ou toute autre organisation ayant pour but le développement de notre communauté

Elle entend d’ailleurs continuer ce travail de consultation avec son équipe au mois d’août, notamment via du porte-à-porte auprès des citoyens.

«C’est un travail que nous faisons tout au long de l’année, mais nous l’intensifions durant la période estivale, en plus de la préparation de nos dossiers automnaux et des sujets ponctuels tels que les inondations et l’aide aux sinistrés», dit-elle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top