- PUBLICITÉ -
Petite maison Pointe-Calumet

Les Chevaliers de Colomb de Sainte-Marthe-sur-le-Lac ont donné plus de 800 lbs d’aliments à la Petite Maison de Pointe-Calumet.

De l’aide pour la Petite Maison de Pointe-Calumet

À la suite de l’appel de la directrice générale de la Petite Maison de Pointe-Calumet et de la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, le conseil des Chevaliers de Colomb de Sainte-Marthe-sur-le-Lac a fait preuve d’une grande générosité en allant porter plus de 800 lbs d’aliments à l’organisme communautaire.

Interpellé par le cri du coeur des deux dames au mois de février dernier, l’exécutif des Chevaliers de Colomb a pris la balle au bond et s’est proposé d’aller livrer une partie de la nourriture accumulée à leur local depuis la dernière guignolée. «La situation d’insécurité alimentaire à Pointe-Calumet, évoquée par Mme D’Amours, nous a frappé comme une tonne de brique. Autour de pâques, nous avons l’habitude de refaire notre inventaire pour garder à jour les dons que nous recevons et nous y avons vu une opportunité de donner au suivant en allant porter plusieurs boîtes pleines à la Petite Maison» a expliqué Jean-Guy Lajeunesse, grand chevalier du conseil de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

«Je suis très heureuse de voir les gens se mobiliser pour venir en aide à la Petite Maison. J’espère que cette initiative des Chevaliers aura des répercussions à travers la circonscription. L’esprit communautaire de notre région est marqué par l’entraide et la solidarité. C’est par des actions concrètes et durables que nous le prouvons semaine après semaine. Il ne faut pas lâcher!» conclut la députée, ravie de ce dénouement.

La population peut se rendre à la Petite Maison de Pointe-Calumet afin de porter des denrées au 861 boulevard de la Chapelle. Les citoyens peuvent également communiquer avec l’organisme au 450 974-7556 ou auprès de leur municipalité pour avoir davantage de renseignements sur la façon de donner.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top